• Bravo aux renards du terrier...

    Fuxy et Fuxa viennent de remporter le jeu "Si vous partiez sur une île déserte..." avec 12 voix sur 35, suivis par Chaton (7 voix), Ecureuil bleu (5 voix), Dany, Fanfan et Marie avec 2 voix chacune ; Othom, Gypsy, Mimi la mouette, Perfecta et Véronique : 1 voix.

    Voici la participation de Fuxy, le renard du terrier :

    - Une loupe pour faire du feu

    - Un couteau Suisse comme outil

    - Une boussole pour se repérer

    - Un livre guide de survie pour me conseiller

    - Un poste radio à remonter pour prévenir les secours

    - Un arc pour chasser

    - Une flèche pour chasser





    Fuxy a donc gagné une de mes oeuvres que je vais lui envoyer...
    « Entrez en Corse...Nouveau jeu : Si vous vous penchiez sur le berceau d'un nouveau-né... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 14:16
    LADY MARIANNE
    bonjour !
    et bravo au gagnant !!!
    pour moi toutes les publications avaient du bon - mais il faut bien un premier !!

    bises Lady marianne
    2
    Dimanche 31 Mai 2009 à 14:19
    maria+dora
    Bonjour petit écureuil bleu , je me repose , mais je réponds a quelques coms ! Passe un bon week end de Pentecote , bisous
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 14:41
    Dany
    BRAVO au gagnant!!! Bisous
    Dany
    4
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:30
    Fuxa et Fuxy, les re


    Bonjour Ecureuil bleu,

    <o:p> </o:p>

    Merci pour le compliment à propos du défi d’écriture. Pour ton concours, il semble que le bon sens l’a emporté sur la fantaisie.

    <o:p> </o:p>

    Robinson Fuxy espère que cette liste aura réussi à alléger ton sac comme tu le souhaitais lors de ton voyage en Corse.

    <o:p> </o:p>

    Bon dimanche,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

    5
    Dimanche 31 Mai 2009 à 18:38
    Michel
    Félicitation à Fuxy, il  a beaucoup de chance de recevoir une si belle oeuvre. Dommage, d'être arrivé en retard pour le jeu. Merci de proposer de tels jeux et un avec un si beau cadeau. Michel
    6
    Dimanche 31 Mai 2009 à 18:47
    perfecta
    toutes mes félicitations !!! comme une nouille, j'ai oublié d'en parler sur mon blog...
    7
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:42
    fanfan
    bravo aux gagnants: leur liste était pleine de bon sens!!  bises
    8
    Dimanche 31 Mai 2009 à 20:11
    mamalilou
    je me joins à toi pour les félicitations!!!
    gros bisou fatigué mais serein
    et belle fin de dimanche à toi
    9
    vg
    Dimanche 31 Mai 2009 à 20:30
    vg
    bon ben j'ai perdu. tant pis... pourtant des livres et des livres... c'etait pas mal comme idée
    a bientot
    véro
    10
    Dimanche 31 Mai 2009 à 21:21
    Marc+de+Metz




    Bravo aux renards du terrier mais il va falloir qu’ils me montrent ce parfait kit de survie lors de ma prochaine visite au terrier… Je suis éclaté qu’il puisse, Laurent, avoir gagné… Une autre fois je tacherai de poster ma contribution en temps voulu. Metz est fière d’héberger le gagnant de ce très beau concours : oui ma petite dame qui me lisez là… ce Terrier est à Metz. Je t’embrasse Brigitte, bonne soirée à toi. Marc.  <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    11
    Dimanche 31 Mai 2009 à 22:28
    Corinne
    coucou et bien bravo au gagnant

    bisous
    12
    Lundi 1er Juin 2009 à 00:29
    Violette+dame+mauve

    Bravo au terrier des Renards.
    Les objets étaient bien trouvés.
    Gros bisous
    Violette

    13
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:01
    Siratus
    Grande sagesse des gagnants ! Bravo !
    Gros bisous de la nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :