• Barcelone : le Parg Güell...

    Le parc Güell est situé sur les hauteurs de Barcelone. Il fut commandé par le Comte Güell à Gaudi. Il a été restauré de 1985 à 1993 par les architectes José Antonio Martinez Lapena et Elias Torres. Ces photos ont été prises de la terrasse, sur le banc en forme ondulée couvert de céramique. Il y avait beaucoup de touristes et promeneurs, et de nombreux vendeurs à la sauvette de bijoux et magnets en céramique...

    J'avais très mal aux pieds et nous avions faim. Une petite cafétéria nous apermis de nous restaurer et boire un petit verre de sangria qui fut le bienvenu.

     

    parcguell3

     

     

    parcguell2

     

     

    parcguell1

     

    parcguell4

      Un magnifique parterre d'agapanthes bleues...

     

    Mes autres articles sur Barcelone : "Les Ramblas", "Les mimes sur les Ramblas" , "La fontaine lumineuse", "La maison du marchand de parapluies", "Le marché de la Boqueria", "Les petits perroquets verts", "La promenade maritime", "Le parc de la Ciutadella", "Le souffleur de bulles", "Le petit lac du parc de la Ciutadella". 

     

    « Pour aller au Parc Guell...Une ombrelle pour protéger des plantes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:37

    Un joli point de vue sur la ville. j'aime bien la sangria avec quelques tapas.

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:24

    Superbe,petit écureuil bleu,

    Je viens de parcourir les derniers articles sur Barcelone.

    Très beau,aussi biencette végétation que le reste.

    Bisous et bon week-end.Aimée

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:31

    @Martine et Aimée. J'ai bien fait de visiter Barcelone en juillet car mon fils quitte Canet en Roussillon pour La Rochelle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :