• Pour aller au Parc Guell...

    Lors de notre séjour à Barcelone, nous étions logés près des ramblas et mon fils, Julien, voulait me faire découvrir la Sagrada Familia puis le parc Guell, en haut de la ville. .  

    Nous sommes allés à pied jusqu'à la Sagrada Familia. La queue pour entrer faisait tout le tour du bâtiment alors nous avons renoncé à la visite. Nous sommes partis en direction du Parc Guell, sur la colline.

    Julien m'a dit : "Nous allons prendre le bus. C'est facile".

    Nous avons demandé à des personnes que nous avons rencontrées. "Allez deux rues plus loin et prenez le bus n° X". Nous sommes allés deux rues plus loin et nous n'avons pas trouvé l'arrêt de bus. Nous avons continué à monter en direction du Parc et nous avons demandé à une autre personne qui nous a dit : "C'est deux rues plus loin".

    Il faisait plus de 30°, ça montait et j'avais mal aux pieds.

    Nous avons croisé un autre monsieur qui nous a indiqué comment arriver jusqu'au Parc Guell : il fallait monter encore, tourner à la 1ère rue à droite, puis la seconde à gauche, et la 5ème à droite.

    Voyant ma tête, dégoulinante et découragée, il nous a indiqué comment prendre le bus. Nous avons suivi ces explications et quelques minutes plus tard nous étions dans le bus, puis presqu'aussitôt arrivés à l'entrée du Parc Guell.

    Ouf ! 

     

    parcguell1 

    « Le BIB et les nouveaux contenants pour le vin...Barcelone : le Parg Güell... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:14

    Quel périple épuisant, je compatis. J'aime bien ta photo.

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:28

    Oui, Martine, c'était fatigant... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :