-
Appel urgent pour sauver une pouliche...
Je relaie un appel trouvé chez Tachka, pour sauver une pouliche.
Nous avons besoin de vous pour retrouver d’urgence une pouliche volée le dimanche 15 août à Saint-Martin aux Buneaux en Seine Maritime.
Cette pouliche nommée Angélina a un mois et n’est donc pas sevrée : son espérance de vie sans sa mère est de plus ou moins 48 heures.
Ce vol est intervenu dimanche entre 14 heures et 17 heures au domicile de Madame et Monsieur Katia et Michel Fourier sur la commune de Saint-Martin aux Buneaux Seine maritime.
Pour l’allaitement de la pouliche le voleur aura besoin de lait spécifique donc si nos amis vétérinaires et pharmaciens sont sollicités pour ce type de lait, merci de nous prévenir ou de prévenir la gendarmerie.
Angélina est un cheval miniature, avec une robe baie brun, poids 15 a 20 kilos, toupet, queue et crinière noirs ainsi que des balzanes noirs aux quatre pattes.
Pour tous renseignement merci de contacter Madame et Monsieur Katia et Michel Fourier au 02.35.97.25.67, par mail poussykat@orange.fr ou la Gendarmerie de Cany-Barville au 02.35.97.70.17.
Nous comptons sur vous, faite circuler cet avis autour de vous, la vie de cette pouliche est en réel danger et celle de sa mère aussi (traire une jument n’ai pas aussi simple qu’une vache). Merci de nous aider à trouver et sauver cette pouliche.
Tags : pouliche, heures, merci, sauver, saint
-
Commentaires
ce ne sont pas des jolis mots que je vais déposer Brigitte, et excuses moi d'avance : les ordures sans co...lles qui font ça n'ont pas droit à l'appellation être humain, ça me révolte, ça me met en rage, et je n'ai plus de mots - la connerie humaine est comme l'infini, sans limite
Peut-être ont ils une jument qui puisse la nourrir.... j'en sais rien j'espère seulement...
tu as bon coeur, ma chère Brigitte,
je trouvfe vaiment que ce vol est ignoble
et je souhaite que ce petit animal soit retrouvé à temps
gros bisous bisous
jean-marieJ'ai vue ça aussi cez Josiane sympa de faire passer le message!!
je te prpose un jeu et je compte particuliérement sur toi et tes amies CC
Tu seras une femme ma fille.
Mes amis, je propose un exercice difficile sur mon blog, à la fin du texte de kipling, j’espère que vous y participerez, j’ai sélectionné que quelques blogueurs pertinent et je souhaiterais que vous en faisiez partie, merci d’avance !
Je compte sur vous tous, sinon c’est moi qui vais le faire, après vous allez dire, merde j’aurais du le faire aussi…
Je ramasse les copies le dimanche 29/08 !!! Je compte sur Marc notre célèbre écrivain, Nina, Tchaka,laurent, sécateur, le vagabond, marc de Metz, Caro, Anto, Pascal, écureuil bleu, jardin zen, etc… tout les autres qui passent ici qui ont envie de participer !!!
L’inscription ce fait sur mon blog, merci de dire je tente le coup !
Tu seras une femme ma fille.
Dramatique, cruel, ignoble... du n'importe quoi! J'espère que l'on va vite la retrouver
Bisous désolés
Martine
Bonjour ! c'est incroyable que l'on puisse faire une chose pareil - c'est fou - pauvre pouliche - Ya vraiment des foux sur terre !!! bisous
Oui tu devrais voir avec Lajemy www.lajemy.over-blog.com peut être il faut tout tenter ! bisous Brigitte Mary
Honte à qui a osé voler cette petite pouliche ! De très loin, la Lorraine est à l’autre bout de la France, je suis solidaire de ton appel et j’espère que tu pourras vite nous donner de bonnes nouvelles. Je crains, je sais qu’il ne peut ne plus y avoir aucune limite à la forfaiture dont sont capables beaucoup trop d’entre-nous… Je t’embrasse, Marc de Metz. Surtout, bonne chance à cette petite pouliche. Je préviens mon amie Chronique qui a elle son blog sur OB domicilié en Normandie…
et bien, un drole de vol, soit c'est un vol idiot de gamins ignorant mettre en danger l'animal et il y aura peut etre une chance de la retrouver rapidement...si c'est des pros, elle vivra, et malheureusement ne sera peut etre jamais retrouvée... ca me fait penser qu'avant hier je suis passée à coté d'un pré, il y a toujours eu 3 chevaux et depuis quelques jours il y a 3 petits en plus ? étonnant la coincidence ???
C'est incroyable qu'on l'ait volée !!!
Quel monde !
... j'espère qu'elle aura été retrouvée.
17jill billDimanche 24 Juin 2012 à 13:56Bonjour écureuibleu... A ceux qui aiment l'argent facile ou autres voyous je dis honte à vous... Rendez ce petit poulain qui a besoin de sa mère... Pourvu que vous arriviez à tant pour l'arracher à la mort... je croise les doigts, bonne journée écureuil bleu... jill
Ajouter un commentaire
Bonsoir Marainne
Ne peux que m'assiocier avec Pipolâne à ton appel. Suis trop loin. Si les voleurs sont des cancres amateurs, ils abandonneront la pouliche. Alors rassure-toi, il y aura un "petit lieutenant" pour la trouver, la gendarmerie sera là.
Et on va la retrouver.
Bonne nuit Brigitte, initiales BB (maintenant je sais, comme la confiserie de Pézenas
Ton filleul,
Philippe Pipolâne qui en remet un coup
BBBBBonnnnne nuit BBBBBBBBBBBBBBBBB
bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiissssssssssssseeeeees Brigitte Bbbbbbbbbbbb
Tu es formidable avec ton blog.
Philippe Pipolin