• Deux nouveaux gagnants...

    Gilles a gagné une aquarelle en devenant mon 100ème abonné dimanche 15 août. Il recevra cette aquarelle d'un village Breton :

    bret1Le 18 avril 2010  j'ai fêté le premier anniversaire de ce blog ("Une bonne nouvelle par jour" a un an !) et promis d'offrir une aquarelle à un de ceux ou celles qui laisseraient un commentaire sous cet article. Puis j'ai tiré un numéro de manière alétoire : le 33 et c'est Chriss du blog "L'ilet de Chriss à la Réunion" qui avait déposé le 33ème commentaire et qui gagnera un cadeau au choix entre aquarelle-batik-bracelet-cartes postales.  

    « Le Café Thé - jeu n° 8 - "Le Petit Prince et le renard"Appel urgent pour sauver une pouliche... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 18:11
    Tachka (Josiane)

    Hi hi j'ai le tiers en nombre d'abonnés!!!!!

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 18:16
    LADY MARIANNE

    Bonsoir Ecureuil !!
    de beaux cadeaux  ! bravo aux gagnants
    bisous et bonne soirée  
    Lady marianne 

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 19:41
    SONYA

    cette aquarelle est magnifique

    Gilles est un veinard (rires)

    je te fais de gros bisous

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 20:01
    Fabienne

    Bonsoir Brigitte. Trop belle cette aquarelle! Félicitations aux heureux gagnants !Pas très présente en ce moment , mais je ne t'oublie pas!

     Gros bisous et amicales pensées de normandie

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 21:55
    catcent

    De toute beauté ton aquarelle.

    Bisou ecureuilbleu

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 22:43
    Ramu

    Très jolie!Mille bises,Brigitte!

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 22:48
    mamie Dany

    bien chanceux ce Gilles ! ton aquarelle est magnifique !

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 23:37
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte
    ton aqurelle est magnifique
    elle rend très bien l'atmosphère de ces petits ports bretons
    gros bisous bisous

    jean-marie

    9
    Mercredi 18 Août 2010 à 02:27
    mamalilou

    encore une petite merveille :o)

    bisous transis de froid!

    10
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:10
    Mary

    Bravo pour le gagnant et quelle chance encore une de tes belles aquarelle ! bises Mary

    11
    Jeudi 19 Août 2010 à 00:21
    MEME YOYO (Yolande)

    Elle est magnifique aussi cette aquarelle - bravo au gagnant - bonne nit - bisous - yolande

    12
    Jeudi 19 Août 2010 à 06:07
    Chriss

    super nouvelle ! je suis ravie d'avoir gagné
    merci beaucoup Brigitte
    Puisque tu me laisses le choix, je choisi une aquarelle. Elles sont trop belles !
    Et puis comme je reviens juste d'un voyage en Bretagne, elle me rappellera de bons souvenirs.
    Encore merci et gros bisous à toi

    13
    Jeudi 19 Août 2010 à 16:18
    Violette

    C'est toujours agréable de recevoir tes jolies aquarelles , tant pis ce n'est pas moi la gagnante , 100 abonnés c'est bien , je n'en ai que 23 depuis 2007 ! Puis je ne cours pas aprés , trop de mails aprés a effacer , je préfére passer souvent voir les articles ! Bonne soirée Brigitte , bisous !

    14
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:37
    peintrefiguratif

    de belles couleurs toutes en douceurs pour cette aquarelle

    15
    Vendredi 20 Août 2010 à 11:45
    isabelle cassou

    damned, j'ai encore perdu !!!! mdr

    sympa ton aquerelle bretonne

    16
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:47
    Dany

    J'ai de la chance d'en avoir deux de toi et surtout celle de ma princesse!!! Gros bisous

    17
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:56
    gavroche

    bonjourtres beaux cadeaux ,felicitations aux heureux gagnants

    amities bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :