• A la poursuite du zèbre pas sauvage...

    J'ai lu cette information sur le journal Sud-Ouest, sous le titre "Fugue de zèbre en raies mineures".

     

    Lors d'un exercice destiné à les entraîner à faire face en cas de tremblement de terre, une soixantaine d'employés du zoo Tama, à Tokyo se sont lancés à la poursuite de l'un d'entre d'eux affublé d'un grotesque déguisement de zèbre. Ils lui ont balancé des filets géants depuis des pick-up et lui ont tiré dessus à coup de seringue hypodermique.

     

    zebre.jpg

    Les conditions ne me semblent pas très proches d'une vraie catastrophe sismique. Et je plains le malheureux employé obligé de courir avec un déguisement lourd et chaud sur le dos...

    Mon frère s'est glissé pendant quelques mois dans un costume de kangourou et mon fils dans celle d'un renard bleu, tous les deux pour des besoins d'animation. Et tous deux m'ont raconté comme l'on suffoque dessous.

    « L'écureuil dans les herbes...Bateaux échoués sur la plage... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:06

    C'est sur que cela doit être une vraie étuve, mieux vaut ne pas courir. Bonne soirée

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:43

    il y  a des fadas partout !! 

    bisous,  MIAOU !!!!

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:57

    @Martine :j'ai testé : c'est insupportable

    @Bernadette : oui il y ades fous partoiut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :