• Visitez Nérac, capitale de l'Albret...

    Aujourd'hui Nérac, capitale de l'Albret, a gardé un charme extraordinaire.
    Je vous ai déjà parlé du château d'Henri IV et du parc de la Garenne mais découvrez aussi le Pont-Vieux gothique qui conduit au vieux port sur la Baïse et ses maisons à galeries.




    Sur la rive droite, dans le Petit-Nérac, vous apercevrez la maison de Sully, et dominerez la Baïse et la cité...






    « Conter fleurette...L'amour selon Marguerite d'Angoulême... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:50
    **Lajemy**
    je ne connais pas mais je pense que j'adorerais, j'aime les vieilles pierres ! bon dimanche
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:37
    Plume
    Whaaa ! Que c'est beau !!! j'adore les vieilles pierres !!!
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 14:37
    Hugues
    Bonjour Brigitte.  Excellentes vos photos, même à contre-jour, en particulier celle que vous avez prise depuis le belvédère. Vous avez bien fait d'essayer ; c'est réussi. A très bientôt.  Hugues
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 14:57
    telle
    Couou !! merci pour tes coms  !!! à tantot car l à j'ai du travail !!! Bisous!
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 15:21
    kayababouch
    J'aime beaucoup ce type de village, je les trouve magnifiques !!!!! Bisous
    6
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 15:43
    @lex
    c'est bien joli, tes photos donne envie de s'y s'arrêter bon dimanche bizzzzzz
    7
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:56
    telle

    Et oui de retour !! c'est affolant de voir comme les endroits "ailleurs"nous paraissent plus beaux !!bis Brigitte

    8
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:05
    LADY MARIANNE
    bonjour écureuilbleu !!
    pittoresque - trés beau ce pont - ces maisons typées -
    de jolies photos qui nous font voyager - merci
    bises lady marianne
    9
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:07
    Armide
    Un joli village où histoire, beauté architecturale et sérénité semblent se confondre.
    Bon courage pour la reprise du travail et bonne semaine.
    10
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:11
    denis
    lieu magnifique
    dommage qu'il soit si loin de la Normandie
    11
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:50
    Petite Jeanne
    Ce village village est vraiment très beau, surtout le pont.
    Bonne semaine...
    12
    Lundi 20 Juillet 2009 à 07:13
    Jackie
    Merci pour cette  découverte
    Bonne journée
    Jackie
    13
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:17
    Echecs
    La France est magnifique.

    Yves 
    14
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:15
    denis
    n'hésite pas à venir en Normandie alors
    15
    Mercredi 26 Août 2009 à 16:54
    Zip de Zoup
    Il me faut y aller, le pire c'est que je ne connais pas, c'est charmant ce coin et ce pont, j'adore
    16
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:32
    Un bien joli village.
    Merci pour ce petit moment d'évasion qui me permet de me changer les idées et d'oublier la pluie qui tombe chez nous.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :