• Trois articles à la une publiés dans Embellissons nous la vie (2)...

    fenetre.jpgVoici 3 articles publiés récemment dans "Embellissons nous la vie" que je vous invite à découvrir :

    - "J'irai revoir ma Normandie (32)" par Vincenzo. Le titre est bien choisi et les photos sont belles.

    - "Pourquoi chercher l'homme idéal ? " par Catiechris. C'est une histoire à lire et à méditer...

    - "Sautez donc, demoiselle sauterelle ! " par Monette : un poème et de belles citations sur les sauterelles à découvrir...

    « Un pasteur qui aimait trop et qui ne comptait pas... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:54

    Merci pour ton avis sur eklablog.
    pour les albums je n'utilisaits pas ceux d'OB  je les générais avec Jalbum
    Pour les avis de parution d'article, EB envisage de le faire cf réponse Stéphanie D'EB

     

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:14

    Bonjour Ecureuil Bleu ; je te retrouve ici , chouette !

    Comme je suis une super distraite ,et pour ne pas faire une gaffe de plus ,  rappelle-moi , s'il-te-plaît , des points de repères de ton blog OB .

    Merci beaucoup !

    Bisous.

    Clio Francine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :