• Les cartes de voeux reçues (1)...

    Nous avons échangé beaucoup de voeux sur nos blogs respectifs, mais aussi quelques jolies cartes...

    Voici les trois premières que j'ai reçues...

     

    Celle de Geny, du blog "Les poupées de Geny", une jolie carte fait-main :

     

     

    carteG1

     

     

    Une carte fait-main envoyée par Annette, du blog "Créazinzin", que j'ai eu la chance de rencontrer il y a quelques semaines :

     

    carteA2

     

    Annette avait pris le soin de coller un joli timbre sur l'enveloppe :

    carteA1

     

     

    Et puis, celle envoyée par Fuxa et Fuxy, du blog "le terrier des renards" :

     

    carteFF3

     

    L'enveloppe est assortie à la carte :

    carteFF2

     

    carteFF1

     

    Si vous ne connaissez pas ces trois blogs, n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite...

     

    "Les poupées de Geny"

    "Créazinzins" d'Annette

    "Le terrier des renards" de Fuxa et Fuxy

    « Un nouveau blog est né...Un téléfilm original : "le vernis craque" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:10
    mlafeeclochette

    je reviendra voir çà ce soir de plus près,

    j'adore la bonnomme de neige vert !!

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:33
    m'annette

    c'est là que l'on voit que les gens t'aiment et ont envie de te faire un plaisir personnel!

    Bonne journée de labeur!

    Bises

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:43
    Aude terrienne ♫

    je ne connaissais que le terrier des renards. Tes cartes me font penser que je suis très en retard dans les miennes !

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:49
    Geny

    Bonjour, oh! ça fait tout drôle de voir la 'tie carte!...bisous, Geny

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:35
    chipie95320

    de bien jolies cartes de voeux

    bon après-midi bisous

    6
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:29
    sylvie

    Quand un chat bleu rencontre un écureuil bleu, que peuvent t'ils se dire???

    je vois que les cartes de voeux ne se perdent pas, j'ai fait un concours de cartes de voeux 2011 où l'on ne gagne rien et où pourtant elles sont nombreuses à s'être inscrites. Déjà 36 photos me sont parvenues, dont celle de dom maminou qui m'aq fait découvrir ton blog et que tu pourras découvrir lundi.

    bon week end.

    7
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:59
    Mary

    Roooooooo! tu as été gâtée ! elles sont belles et aussi un peu d'originalité. Bonne soirée au chaud. bises Mary

    8
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:44
    SuperNana

    Bonsoir ma belle Brigitte,

    Belles cartes de voeux que tu nous montres là ... Elles sont très belles. Je suis bien contente pour toi ...

    Bon vendredi soir et bon week-end à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzz ...

    SuperNana

    9
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:29
    Miss Mary

    Bonsoir Ecureuil bleu (Brigitte, je crois ?)

         Je suis inscrite dans ta Communauté, et je publie assez régulièrement des articles, aujourd'hui d'ailleurs j'en ai encore déposé 1..... Ces cartes de voeux sont vraiment magnifiques, surtout celles fait main, quel talent ! Je connais le blog de "Geny poupées", il est magnifique, j'y passe de temps en temps, car j'adore l'univers des poupées, je suis collectionneuse.....! Bonne soirée, cordialement.   "Miss Mary"

    10
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:56
    fanfan

    Elles sont sympas ces cartes! je vais trouver un moment pour aller voir ces blogs bisous

    11
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:21
    ozymandias

    bonsoir 13Brigitte j'aime beaucoup la première carte

    gentil d'y avoir pensé surtout de les avoir faites

    bisous et bonne soirée

    joelle

    12
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:57
    Labaronne

    originales, des idées à copier pour la fin de l'année - bonne soirée Brigitte, malgré le vent glacial et caresses aux chats

    13
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:49
    catcent

    J'y ferai un saut.

    Bisous ecureuil bleu bon WE bye

    14
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:33
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil
    de belles cartes - je ne comprends pas j'envoie des timbres à un blog - toi une petite carte de voeux - à d'autres blogs ausssi -
    et personne ne semble recevoir quoi que ce soit-

    bon samedi  Bises  Lady Marianne

     

     

     

     

    15
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:49
    peintrefiguratif

    elles sont très créatives tes cartes de bonne année bravo à tous bises

    16
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:51
    Marie-LaQuébécoise

    Merci, Brigitte, d'avoir pensé de nous faire partager ces jolies cartes que tu as reçues.

    De très belles créations de la part de tes amis(es)

    Bon samedi et à bientôt, mon aminette !

    Bisous    cette photo pour égayer et réchauffer ta journée.

    Marie

    17
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 00:43
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    de bien jolies cartes
    puissent elles récompenser ton activité pour les lecteurs
    ton travail pour les communautés
    gros bisous d'amitié
    jean-ùarie

     

    18
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 01:39
    mamalilou

    merci de partager ces petits bonheurs!!! je les garde toutes aussi, j'en ai deux caisses!!! faut dire que j'en ai aussi beaucoup envoyé, beaucoup moins aujourd'hui, le budget timbres étant devenu abusif... et oui c'est la crise ma pauv'lucette, en ce moment nous ramons ferme ....

    gros bisous

    19
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:36
    Marie

    Belle diversité..on a pensé à toi..bisous

    20
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 16:14
    Dany

    C'est si beau toutes ces cartes, surtout celles fait mains, je vois que tu as rencontrée une blogeuse , c'est merveilleux, je te fais de très gros bisous, merci à toi aussi pour ta carte elle est arrivée hier.

    Dany

    21
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 16:22
    MEME YOYO (Yolande)

    J'aime bien la deuxième - vive 2011  bisous

    22
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:42
    sylvie

    si je comprends bien tu aimes les chartreux, moi aussi !

    Bonne semaine

    23
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:25
    Quichottine

    J'aime bien ces cartes de voeux. Bravo à tous.

    24
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:02
    sylvie

    qu'est ce une isabelle?

    25
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    jill bill

    De jolis envoies Brigitte.... Comme on les aime. Un rayon de soleil en janvier.  Bon vendredi à toi, bises de JB 

    26
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    gavroche

    bonjour ce sont de tres jolies cartes de voeux que tu as recues

    je n'ai pas ta nouvelle adresse  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :