• Un nouveau blog est né...

    Le nouveau blog "Cuisiner et goûter", dont je vous ai déjà parlé ("Le dîner des copines") est créé.

    Nous avons publié nos premières recettes, alors n'hésitez pas à venir nous visiter et nous encourager...

    D'autant plus que ce qui nous intéresse c'est de publier le côté "goûter" des recettes : vos appréciations, vos petits trucs et astuces, ce que vous avez aimé ou pas

    http://cuisiner-et-gouter.over-blog.com/

     

    baba

    « La légende huronne du capteur de rêvesLes cartes de voeux reçues (1)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:06
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    c'est drôlement sympa
    et appétisant
    je ne suis pas cuisinier pour vingt ronds mais les recettes sont présentées clairement
    je vais communiquer l'adresse à ma "cuisinière" personnelle
    bisous d'amitié
    jean-marie

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:43
    Marc de Metz

     

    Bonjour Brigitte. Je te, je vous souhaite un très beau devenir pour ce blog qui réunira vos talents de cuisinières pour notre plus grand plaisir. Soyez certaines de mettre en souffrance les gourmands (es) qui le visiteront et en particulier celles et ceux qui ne cuisinent pas où que très rarement. Je sais que les autres devraient « piller » vos très bonnes recettes pour les réaliser. @mitié de Metz, Marc. Bonne journée.

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:58
    Maminou - Le T Tit M

    C'est sympa votre blog "communautaire"

    Nous nous cuisinons des petites XXXx le midi au bureau et réchauffons nos petits plats tous prets au micro onde

    Bon appétit je vais voir ce que vous avez au menu !

    MAMINOU

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:37
    Mary

    Bonjour Brigitte j'arrive de voir le nouveau blog !!! c'est trés sympa et suis "tombée" sur mon dessert préféré !!!!  ! z'en bavouille lol ! bises ensoleillées. Mary

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:53
    peintrefiguratif

    longue route à ce nouveau blog et bonne journée bisous

    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:06
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil
    je vais aller voir ce blog !!!

    bises lady marianne

    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:41
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonjour Brigitte - C'est le genre de blog que j'évite de visiter car il y a toujours de trop bonnes recettes - mais il fait que je fasse attention à mon poids - Mais peut-être que la gourmandise et la curiosité sera plus grande et que j'irai y faire un tit tour -   Bonne fin de journée  - bisous - Yolande

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:30
    witney18

    une bonne idée en tout cas et miam miam ! bisous

    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:59
    kayababouch

    Bonsoir Brigitte,

    je sents que nous allons nous régaler !!!!!

    Bisous ma chère et bonne soirée !!!

    10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:05
    Dany  alias "be

    Bonjours Brigitte,

    j'ai été sur le blog que tu nous présente, waouhhh miam !

    merci pour le partage.

    bizou et bon vendredi.

    Dany

    11
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:14
    Labaronne

    très belle idée, allez on y va, imprimante opérationnelle !!! bisous Brigitte

    12
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:34
    Isabelle

    bonne naissance à ce blog ... je vais aller y faire un tour

    je te souhaite une très bonne soirée et te  fais plein de gros bisous

    13
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:07
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je vais de suite sur le lien

    je te souhaite une douce soirée

    bisous créoles

    14
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:12
    Ydel

    attention , je suis gourmand !

    15
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 01:07

    la gourmande a inauguré le blog !! :o)

    doux bisous à toi

    16
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 11:04
    Marie

    Longue vie et bon appétit aux copines.Marie

    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:17
    Quichottine

    Voilà donc une nouvelle adresse à consulter.

    Bravi à vous !

    Je vais aller y faire un tour.

    18
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    jill bill

    Je souhaite bonne route à cette initiave culinaire Brigitte ...  Bises de JB 

    19
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    gavroche

    bonjour je me suis inscrite a ce blog merci pour toutes ces recettes

    je suis votre fan de gourmandises

    bonne journee bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :