• Laetizia, voyante rétroactive ?

    Mercredi matin 14 mai j'ai découvert dans ma boite à mails ce surprenant mail d'une dénommée "Laetizia" qui me prédit  : "Brigitte quelque chose de positif va vous arriver"

    Vous pouvez imaginer mon large sourire en lisant cette bonne nouvelle...

    Mais Laetizia continue : "Brigitte, le 13 mai c'est-à-dire demain, il va se produire quelque chose de très étonnant et vous êtes personnellement concerné"...

    C'est dommage parce que le 13 mai c'était hier. A moins qu'elle ne me prédise un retour en arrière, un voyage dans le temps...

    Autre problème : ou elle me prend pour un homme ou elle ne connait pas les règles d'accords au féminin car je suis "concernéE" et non "concerné"...

    Je sens que d'ici peu elle va me demander mon numéro de carte bancaire, mon cryptogramme et mon code secret... En échange de quoi elle va m'annoncer qu'elle ne sait pas plus que moi ce qui se passera demain, qu'elle ignore ce que j'ai fait de bien hier et qu'il vaut mieux profiter du présent...

     

     

    laetizia.jpg

     

    Je n'aime pas trop sa dernière proposition : "...je vous offre vos prédictions personnelles, vous n'en reviendrez pas !".

    Mais je ne veux pas partir sans retour, ni dans le passé, ni sur Mars.

    Désolée, Laetizia, mais votre mail est parti à la corbeille...

    Les spams, arnaques, pishings, piratages de boites mails se multiplient sur le net. N'ouvrez pas les mails suspects, ne suivez pas les liens, ne donnez jamais vos codes secrets ou mots de passe, surveillez vos comptes bancaires...

    « La petite chapelle de la Villa Algérienne - vision panoramique...Un téléfilm à voir : "Ca va passer mais quand..." »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:57

    voilà un réflexe   très heureux !

    je n'en reçois pas depuis que je suis chez gmail, avant avec un autre çà arrivait souvent ! armaque en effet

    bonne soirée, bisous,

    moi je te prédis que demain tu vas aller bosser !!! bisous, bisous, je penserai à toi, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :