• La petite chapelle de la Villa Algérienne - vision panoramique...

    Je vous ai déjà parlé de la petite chapelle de la Villa Algérienne sur le Bassin d'Arcachon, et des pins parasols qui lui servent d'écrin : "la chapelle version 2009", "la chapelle version 2011", "la chapelle version 2013", "l'intérieur de la chapelle"...

    J'y suis revenue en avril, juste après avoir découvert la fonction panoramique de mes appareils photos, et j'ai pris beaucoup de plaisir à fixer sur une même photo l'ensemble du paysage : le Bassin, les pins parasols et la jolie chapelle...

    herbe 2014 01

    herbe 2014 02

    herbe 2014 03

    Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...

    Autre petit moment de bonheur lorsque j'ai découvert sous un des bancs une belle pousse de prunier, protégée du piétinement par le siège. Je l'ai délicatement enlevée et  replantée chez moi dans un pot à bonsaï...

    « Saviez-vous que la menthe est née d'un amour contrarié ?Laetizia, voyante rétroactive ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:39

    alors sauvetage d'un arbre fruitier...faut pas le dire, chut !!!

    joli panoramique mais dommage qu'il ne soit pas plus grand, pratique n'est-ce pas ces appareils qui font tout, on découvre toujours un truc en plus !

    bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:54

    Vraiment originales les couleurs de la chapelle. A quoi en doit-on le rendu ?

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:03

    De jolies photos. J'aime beaucoup cet endroit. Bises

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:05
    Bravo !
    J aime bien cet endroit insolite
    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:21
    renee

    coucou, juste pour te signaler que j'ai fait un article pour ta communauté, il parait dimanche vers 09Hoo. Bises

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:04

    Une très chapelle ,gros zou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :