• La petite énigme de juillet 2018 : le jardin de Mina...

    Je vous propose de résoudre cette petite énigme facile et amusante, à la portée de tous, trouvée sur la page "Jeux" du journal Sud-Ouest.

     

     

    Mina adore les animaux.

    Et comme elle a un très grand jardin, elle peut leur offrir un environnement parfait pour eux. C'est pourquoi elle en possède plusieurs !

    A vous de découvrir combien, grâce aux indices suivants !

     

    Tous sauf deux sont des chevaux.

    Tous sauf deux sont des tortues.

    Tous sauf deux sont des chats.

     

     

     

     

     

    Laissez vos réponses avec les explications en commentaire. Vos commentaires n'apparaîtront pas, ce samedi 7 juillet 2018, tant que je ne les aurais pas validés. 

     

    La solution : demain...

    « Un livre coup de coeur : "L'atelier des miracles" de Valérie Tong Cuong...La réponse à la petite énigme de juillet 2018 : le jardin de Mina... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 09:35

    .. je vais dire 6 en tout mais mon raisonnement parfois...

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 09:35

    Mina possède 6 animaux, mais je ne pense avoir la bonne solution.
    Bonne journée et bisous

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 19:26

    Et non, Mireille et Abby. Vous vous êtes trompées. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :