• EB - Une jolie carte dans ma boite aux lettres...

    J'ai participé en juillet à un petit concours sur le blog d'Anne  : "ArtisAnne textile". Il s'agissait de reconnaître ce qu'elle avait photographié sur une rondelle étoilée.

    J'avais proposé : " Une fleur de grenade ? Ou du moins la teinture de grains de grenade ?".

    C'était un bout de grenade.. Personne n'a trouvé la bonne réponse Anne a envoyé une carte aux plus proches de la bonne réponse et j'en faisais partie.

    Voici la jolie carte textile que j'ai reçue, représentant une grenade, l'un de mes fruits préférés :

    Une jolie carte dans ma boite aux lettres...
    Une jolie carte dans ma boite aux lettres...
    Une jolie carte dans ma boite aux lettres...

    Les explications d'Anne :

    Cette carte textile m’a demandé pas mal de travail; ce n’est pas la plus réussie, j’ai eu l’idée d’emprisonner sous du voile que j’ai ensuite recoupé des grains de grenade coupés dans différents rouges. J’ai aimé cherché à la faire. Elle est plus symbolique que réelle comme la grenade, en tant que telle!

    Anne est une artiste passionnée de créations autour du textile, de broderie et de l'Inde, pays où elle a effectué de nombreux séjours.

    N'hésitez pas à aller lui rendre visite.sur son joli blog en cliquant ICI.

    « EB - Un joli roman : "Le vent nous portera" de Jojo Moyes...EB - Films vus en juillet 2020... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 19:29

    belles idées, je suis allé voir, de belles choses, bonne soirée à toi, ce doit-être canicule chez toi...? ici encore 30° à 19 h mais nous sommes habitués et nous restons dedans (avé la clim !), au loin çà tonne vers les montagnes, c'est gris, çà ferait du bien une bonne pluie, bisous, bonne soirée à toi, MIAOU !!!!

      • Dimanche 9 Août 2020 à 19:47

        Bonsoir Bernadette. Il fait très lourd ici aussi. Nous avons eu un peu de pluie mais ça n'a pas duré. Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 8 Août 2020 à 19:51

    Quelle belle création, j'aime beaucoup! Je suis allée admirer son joli blog.

    Je te savais avoir eu cette plante chez toi, il y a toujours ton article de l'époque.

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    3
    Samedi 8 Août 2020 à 20:21
    Joli cadeau et je vais aller sur le blog de ton amie.
    Bisous et bonne soirée
    4
    Samedi 8 Août 2020 à 20:32
    J'ai trouvé un grenadier près de chez moi et lui rends régulièrement visite. Joli carte réalisée avec passion. Je vais aller voir son blog.
    Bises
      • Dimanche 9 Août 2020 à 19:58

        Bonsoir Andrée. Porte-t'il beaucoup de grenades en formation ? Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 9 Août 2020 à 15:20

    Salut,

    C'est original.

    Ici c'est la canicule mais on commence à avoir l'habitude
    On boit beaucoup en restant rideaux fermés.
    Pas besoin de ventilo.

    Bonne journée

    6
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:10

    Bonjour Brigitte 

    une originalité et beaucoup de savoir faire, incluant patience 

    Je ne sais pas si j'aurai trouvé la bonne réponse, en le sachant ça semble évident mais sans ...

    Bonne fin de semaine, sous cette canicule, abreuvons nous lol , bisou du dimanche soir

      • Dimanche 9 Août 2020 à 20:18

        Merci Jo et bonne soirée. Bisous

    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:04

    Une très sympathique attention, c'est bien, je vas aller voir son blog, bisou JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :