• EB - Une écharpe capuche vert opale au crochet...

    Fin octobre je vous ai montré le pull que je venais de terminer au crochet, très agréable à porter :

    Il me restait des pelotes et j'ai crocheté une écharpe capuche, avec le même point. C'est une longue bande, pliée ensuite en deux pour former la capuche.

     

    Une écharpe capuche vert opale au crochet...
    Une écharpe capuche vert opale au crochet...
    Une écharpe capuche vert opale au crochet...
    « EB - Mes motivations pour bloguer : bloguer pour ne pas débloquer...EB - Street-art dans la ville : Hippocampe, tortue et crabe... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:15
    Bravo Brigitte ! Avec ce temps, vous allez l'apprécier !
      • Samedi 11 Novembre 2023 à 17:54

        Oui, pour le froid ou le vent mais non pour la pluie. Bonne soirée; Claudine

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:26

    Tu as de bonnes idées avec ce modèle, j'aime beaucoup la couleur.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:04

    Oh qu'elle est jolie ton écharpe !

    J'adore sa couleur

    Bisous Brigitte et bon jeudi

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:02

    Elle devrait bientôt servir, bravo à toi, bisous JL

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:55

    Salut

    C'est un très beau travail.

    Le temps est humide mais moins que les jours précédents.

    On a fait les courses et les prix ne baissent toujours pas.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Entre les inondations et les manifs on est occupé cette semaine.

     

    6
    Mistigris34
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:11

    bravo ! savoir utiliser les restes quels qu'ils soient, ce point est très beau,

    j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 18:16

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:07

    C'est une riche idée Brigitte 

    Tu es douée 

    Bravissimo 

    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:43

    Kikou Brigitte.

    Encore une bonne idée.

    Et jolie couleur.

    Bisous et douce soirée ♥

     

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:41

    Eh ben t'as pas besoin de m'expliquer en détail les subtilités du crochet, j'y comprends rien... par contre, j'admire tes réalisation telles qu'elles sont et ça m'suffit !  yes

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 18:18

        Bonne soirée, Lucky, et bisous

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:35

    que tout cela est beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :