• EB - Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...

    J'ai profité d'une journée froide et ensoleillée, vendredi 16 décembre, pour aller me balader sur la presqu'île du Cap-Ferret. Je me suis arrêtée à l'Herbe.

    Sur le parking habituellement archi-complet, il n'y avait que ma clio bleue. Il faisait 6° mais le vent était froid, glacial. Au loin, le catamaran "Côte d'Argent" des Bateliers du Bassin naviguait.

    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...
    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...
    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...

    Il y avait aussi des oies bernaches, juste au bord.

    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...
    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...
    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...
    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...
    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...
    Petite balade sur la presqu'île du Cap-Ferret, décembre 2022...

    J'étais glacée et je suis repartie très vite.

    « EB - Coupure internet résolue...EB - Un cadeau fait main pour Noël : l'écharpe ou snood "magique"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 09:09

    6° avec le vent glacial, j'imagine la sensation vachement agréable... sarcastic

    Et les oies, impassibles, qui font trempette comme si de rien n'était, avec même pas un p'tit pull...

    Beau le catamaran, ça doit être sympa un tour là-dessus...

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:08

        J'aurais bien fait mi aussi un tour sur ce catamaran. Bisous

    2
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:43

    Belle et glaciale balade

    Les oies bernaches ne doivent pas avoir chaud

    Bisous Brigitte

    3
    Samedi 17 Décembre 2022 à 12:47

    Bonjour Brigitte 

    Tu étais glacée, je te crois, et je me demande comment les oiseaux arrivent a résister 

    bonne journée, merci de ta balade , bisous

    4
    Samedi 17 Décembre 2022 à 14:30
    Je frissonne toujours pour les oiseaux pourtant si resistants
    5
    Samedi 17 Décembre 2022 à 14:36

    une belle balade très vivifiante ! courageuse puisque tu étais la seule à braver le froid, 

    de belles photos, aujourd'hui c'était zéro à 8 h 30 du matin et là il fait grand soleil, tramontane et donc 5,6° ;

    je reste à la maison, je fais des gâteaux "craquelés au citron" recette trouvée sur le net, 

    et ensuite en mode tricot, Gros bisous MIAOU !!!

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:15

        Bonjour Bernadette. Je sors rarement moi aussi. Bisous

    6
    Vagamonde-bis
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:55
    Belle balade malgré le froid ! Bravo !
    7
    Samedi 17 Décembre 2022 à 20:17

    De belles photos d'hiver avec ces oies bernaches qu'on ne voit pas en été...Hi ! hi !

    Internet était réparé et le lendemain, une autre panne.

    Nous serons rétablit dimanche au plus tard.

    En attendant, j'ai toujours mon airbox qui m'arrange bien.

    Bon week-end, gros bisous ♥

     

    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 20:24

    Tu avais aussi froid que nous avant-  hier mais que c'est beau!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

     

    9
    Samedi 17 Décembre 2022 à 20:42
    Ici il fait très froid et le soir un peu dur pour la promenade de Stella. Merci pour tes photos. Bises
    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:44

    Des belles photos rafraîchissantes et du coup en reprenant ta clio tu as laissée un parking vide, lol, bisous JL

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:24

        Et oui, mais j'avais trop froid pour rester garée là-bas pour faire plaisir au parking. Bisous

    11
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:35
    lubyemy38

    super sympa ta balade,

    j'adore j'adore

    merci du partage biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :