• EB - Participez au Café Thé n° 170 - Les cadeaux pour la Fête des Mères...

    Pour ce 170ème Café Thé,

     

     je vous propose de broder autour des cadeaux reçus ou offerts pour la Fête des

     

    Mères (ou des Pères).

     

     

    Je me souviens avec nostalgie de l'époque des cadeaux-faits-mains pour la fête des mères, préparés à l'école ou la garderie : collier de nouilles, boite à camembert-bijoux, broche noire en pâte à papier, pot de sauce tomate rempli de sable coloré, etc...

    Vous avez dû en offrir et en recevoir aussi... 

    Photos prises en mai 2024 dans un magasin Cultura
    Photos prises en mai 2024 dans un magasin Cultura

    Photos prises en mai 2024 dans un magasin Cultura

    Vous pouvez nous raconter ce que vous inspire ce message (Bonne fête à celles qui sont mamans avant d'être critique d'art) ou nous parler des cadeaux reçus ou offerts.

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 juillet 2024)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 juin 2024 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 169 - Que mettriez vous dans votre Catakit ?EB - Petite balade dans la Réserve des Prés Salés d'Arès et Lège-Cap-Ferret, mai 2024... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin à 09:13

    Quelle bonne idée! Elfiston a 41 ans aujourd'hui et j'ai encore quelques objets souvenirs et surtout ses poésies...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 4 Juin à 19:50

        Merci Mireille et bonne soirée. Bisous

    2
    Dimanche 2 Juin à 10:08

    Un beau thème 

    Merci Brigitte 

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 2 Juin à 14:09
    Un beau thème. Bon dimanche. Bises
    4
    Dimanche 2 Juin à 17:38

    Bonjour Brigitte

    Ha oui les cadeaux des enfants fait à l'école, j'ai conserver : un porte aiguille en forme de coeur fait par mon fils à l'âge de 5 ans, en tissus, je m'en sert toujours

    Cette année, je croyais bien ne pas voir mon fils, il avait le covid, mais il est venu avec une belle plante, nous sommes restés sur la terrasse par obligation

    Bonne fin de journée, bisous

      • Mardi 4 Juin à 19:53

        Bonsoir Jo. Merci pour ce témoignage. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 3 Juin à 15:48

    Ce weekend nous avons fait une brocante en tant que vendeurs, et en sortant des cartons récupérés chez les parents de Sylvie suite à leurs décès pour débarrasser la maison , 2 assiettes personnalisés et dédicassées des frères de Sylvie ont été retrouvés et du coup deux ventes de reportées dans chez pas combien de temps, " (Sylvie) J'attends encore", lol, bisous JL

      • Mardi 4 Juin à 19:54

        Bonsoir Jean-Luc. Je comprends Sylvie car j'ai du mal à jeter. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :