• EB - Participez au Café Thé n° 161 - Clarisse, l'écrevisse...

    Pour ce 161ème Café Thé,

     

     je vous propose de broder autour de cette photo de Clariise l'écrevisse de

     

    Louisiane que je vous ai montrée il y a quelques jours, se baladant au bord de la

     

    plage de Saint-Brice sur le  Bassin d'Arcachpn. 

     

    Vous pouvez nous raconter ce que vous inspire cette photo, ou raconter son voyage,

     

    initial ou à venir.

     

     

    D'où venait-elle, cette jolie écrevisse

    Que j'ai baptisée Clarisse,

    Où allait-elle ?

    Elle est partie en direction d'Arcachon, juste en face

    Allait-elle naviguer jusqu'aux Passes ?

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 octobre 2023)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 septembre 2023 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 160 - Madame La Lune...EB - Les participations au Café Thé n° 160 - Madame La Lune (suite)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:15

    J'ai hâte de lire tous les textes qui te seront proposés....

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 12:55

    Bonjour Brigitte 

    Je crois que Miss Clarisse de Louisiane va en inspirer quelques uns 

    Attendons de lire 

    Bon samedi, bisous

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 20:27

        Je l'espère, Jo. Bonne soirée et bisous

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 15:51

    Jolie écrevisse baptisée Clarisse

    Elle sera inspirante, j'en suis sûre

    Bisous Brigitte

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:07

    Bon voyage à Clarisse qui va donner surement à pas mal  de blogueurs tout plein d'inspirations, à suivre.....bisous JL

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:56

    Les envahisseuses !

    Ok pour moi je note yes

    6
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:04

    On a des amis à la maison ce midi et on a prévu... des écrevisses à la plancha ! yes

    J'aurai une petite pensée pour les courageux(ses) très inspirés, qui vont broder sur le sujet...

    Bisous et bon dimanche

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 20:29

        Etait-ce bon ? Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :