• EB - Participez au Café Thé n° 133 - Rebondir...

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    Pour ce 133ème Café Thé, je vous propose de "broder" autour de cette phrase de Pierre de Coubertin :

    "Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès."

     

     

    Avez vous déjà eu l'occasion de rebondir suite à un incident, un obstacle ou un problème ? Si oui, racontez le nous ; si non, vous pouvez imaginer une telle situation.

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 juin 2021)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 mai 2021 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 132 - Matin ensoleillé..EB - Mille fois merci à un gentil monsieur inconnu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:41

    Vaste sujet 

    Mais je prends ...glasses

    Bon dimanche Brigitte 

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:00
    Un thème sensible.
    Bises
    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:10

    Un thème que je pourrai aborder, car c'est ce qui s'est passé dernièrement; je prends note.
    Bisous et bon dimanche

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 20:19

        Bonsoir Abby. Ce serait super que tu nous fasses partager ton expérience. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:22

    oulala encore du boulot de la tête, je vais voir ce que je peux broder avec, bisous JL

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:11

    Bonjour Brigitte 

    J'en ai eu plusieurs que je ne saurai choisir, trop de souvenirs remontent en surface, alors je passe ...

    Bon dimanche, bisous 

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:48

    Vase sujet en effet...j'aurais du mal à écrire la dessus.

    Bonne soirée!Bises de Mireille du sablon

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:33

    Bonsoir Brigitte 

    Ma vie a été jalonnée de hauts et de bas, je ne saurai en trouver un  qui vaille en dehors d'une chute de ski mémorable 

    Bonne soirée 

    Bisous 
    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :