• EB - Participez au Café Thé n° 117 - Votre feuilleton ou série préférée...

    Pour ce 117ème Café Thé, je vous propose de nous parler d'un feuilleton, d'une série télévisée ou d'une émission, récente ou ancienne, qui vous a marqué(e), et de nous raconter pourquoi...

     

    Je viens de regarder sur France 3 : "La saga des feuilletons et des séries", et de retrouver le cher Mehdi que j'ai adoré lorsque j'étais enfant puis ado dans les aventures de Polly, Belle et Sébastien et surtout le jeune Fabre...

     

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 1er février 2020)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 janvier 2020 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 116 - Voudriez-vous voler comme elle ?EB - A la poursuite de secrets enfouis : "Pour un instant d'éternité" de Gilles Legardinier... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:35

    J'ai pris l'émission en cours et je regrette de ne pas l'avoir vue toute entière, vive le replay!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:17

    Pour l’instant le thème ne m'inspire pas .Je te tiens au courant ...

    Bisous bonne soirée !

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:21

    Je reviens pour  la date ? Le 2 mars ...

    Bises

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 20:18

        Je me suis trompée et j'ai corrigé depuis. C'est à envoyer avant fin janvier. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 22:30

        J'en prends note bises

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 22:31

        OK

    4
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:25
    Comme dit Françoise, le 2 Mars?
    Je vais voir si je participe, car je suis plus axée sur les séries américaines, mais je pense parler d'un feuilleton actuel, c'est bon aussi ?
    Sinon, j'aimais bien Medhi dans Poly, et que de larmes versées avec Belle et Sébastien !
    Bisous et bonne soirée
      • Lundi 6 Janvier 2020 à 20:21

        Oui, c'est à envoyer avant fin janvier. Bisous

    5
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:26
    Encore moi; uniquement Français ou étranger aussi ?
      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:51

        Bonsoir Abby : peu importe que ce soit un feuilleton ou une émission, française ou étrangère, ancien ou récent.

        Bisous

    6
    Mistigris34
    Samedi 4 Janvier 2020 à 21:00

    j'ai regardé l'émission hier soir, çà remet en mémoire beaucoup de choses...il n'y en avait pas autant que maintenant, et au moins c'était bien de chez nous, Bonne soirée, MIAOU !!!

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 20:23

        Tout à fait, Bernadette ! Bonne soirée et bisous

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:24
    Salut, On a beau temps pour un dimanche de début janvier. On débarrasse sapin et décos de Noël. Bon dimanche
    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:52

    Après réflexion je participe !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :