• EB - Merci, Dame Nature, pour ce coucher de soleil du 26 novembre 2019 !

    Le mardi 26 novembre, vers 17h30, j'ai terminé mon entraînement de tennis de table, comme chaque mardi. Sur la route du retour j'ai remarqué de magnifiques couleurs dans le ciel.

    Alors, au lieu de rentrer directement, je me suis dirigée vers l'un de mes endroits préférés, près de la plage des Quinconces. En passant près du port ostréicole j'ai vu que la marée était haute et le ciel était superbe. Je me suis garée et précipitée au bord du port. 

    C'était un spectacle merveilleux, et je crois que j'ai pris les plus belles photos de ma vie, avec mon téléphone :

    Merci, Dame Nature, pour ce coucher de soleil du 26 novembre 2019 !
    Merci, Dame Nature, pour ce coucher de soleil du 26 novembre 2019 !
    Merci, Dame Nature, pour ce coucher de soleil du 26 novembre 2019 !
    Merci, Dame Nature, pour ce coucher de soleil du 26 novembre 2019 !
    Merci, Dame Nature, pour ce coucher de soleil du 26 novembre 2019 !

    Ce spectacle m'a donné envie de me remettre à l'aquarelle...

    « EB - Mon étole dorée au crochet...EB - Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:22

    de belles couleurs en effet ! MERCI ,

    je te souhaite une bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!  cool

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:38

    Magnifique en effet, quelles belles couleurs, tu as bien fait de t'arrêter!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:40

    Bonsoir,

    ah oui c'est magnifique ce ciel sillonné de couleurs.

    Une bonne idée de s'arrêter pour nous faire partager ces images.

    Bientôt chez Sabine et Dimitri.

    Hé oui Renée avait un magnifique sourire.

    Bises

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:10
    En effet c'est très beau et en peinture, ça doit être aussi magnifique.
    I
    Bisous et bonne soirée
    5
    Françoise
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:11

    Bonsoir Brigitte parce qu'en plus vous faites de l'aquarelle ,quand je dis que vous êtes une fée ...!!

    Comme c'est beau ,et avec votre téléphone et ben c'est superbe

    Bonne nuit 

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:15

        Bonsoir Françoise. Il y a bien 2 ans que je ne m'y suis pas remise... Bonne soirée et bise

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:15
    Durgalola
    Je comprends ton enthousiasme. Il est splendide ce coucher de soleil. Bises
    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:38

    Sublime tes photos et j'aurais fait exactement comme toi .Vite on se gare et on profite de l'instant .

    Merci du partage .

    Bises bonne journée !

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:16

        Ce serait dommage de ne pas profiter du spectacle. Bonne soirée et bisous

    8
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:14

    Bonsoir Brigitte

    Le spectacle que vous nous offrez cette fois encore, est vraiment splendide, et la qualité de vos photos est exceptionnelle. J'ai lu récemment un article dans lequel l'auteur se demande si le meilleur appareil photo n'est pas un téléphone portable de qualité ; peut-être a-t-il raison ?

    Je vous souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:19

        Bonsoir Hugues.    Si la lumière est bonne, que le sujet ne bouge pas et que l'on n'a pas besoin de zoomer, le téléphone portable offre un bon rendu. Bonne soirée

    9
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:19

    Eh bien ! Quelle chance ! 

    Photos et couleurs magnifiques...

    10
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:12

    C'est de toute beauté ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :