• EB - Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon...

    Après m'être arrêtée quelques minutes au port ostréicole, le mardi 26 novembre, vers 17h30, pour photographier le ciel magnifique, j'ai contourné le port pour m'approcher des anciens réservoirs à poissons, entre le Port et la plage des Quinconces.

    Le soleil s'était déjà couché laissant derrière lui des traînées dorées...

    J'ai pris ces quelques photos avec mon téléphone.

    Lorsque je suis repassée devant le port quelques minutes plus tard, la magie des couleurs s'était diluée dans la mer... 

    Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon...
    Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon...
    Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon...
    Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon...
    Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon...
    Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon...
    Coucher de soleil du 26 novembre, sur le Bassin d'Arcachon...
    « EB - Merci, Dame Nature, pour ce coucher de soleil du 26 novembre 2019 !EB - Ceux qui arrivent racontés dans "Ceux qui partent" de Jeanne Benameur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:51

    çà ne dure pas longtemps, faut être là au bon moment ! ici c'est le soir et le matin !

    bonne soirée , bisous, MIAOU !!!

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:06

        Tout à fait, Bernadette ! Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:57

    Cela ce joue à la minute près ! Perso je  prends  mes photos qu' avec mon portable s'est plus léger ...

    Bises bonne soirée .

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 22:23
    Durgalola
    Quel beau coucher de soleil, aujourd'hui beaucoup de pluie .. et nuit vers 16h. Bises
    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 06:58

    je suis admirative et enchantée j'aime troppppppppppp

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:13

        Merci Nanie et bonne soirée. Bisous

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 07:10

    ...une ligne de feu sépare eau et ciel, c'est magnifique!

    Bises du jour

    Mireille d sablon

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:17

    De jolies couleurs en effet... J'aime beaucoup !

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:40

    Salut,

    Il y a de belles couleurs dans ce coucher de soleil.

    Le temps est super pluvieux .

    De plus il fait froid.

    Je reste au chaud car je tousse.

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :