• EB - Madame la Lune était bien belle ce matin...

    Vers 5h30, Ecureuille, ma chatte est venue vérifier si je dormais et manifester son désir de sortir. Comme je ne bougeais pas, elle est repartie s'allonger au pied du lit. Avant de recommencer le manège.

    Vers 6 h, j'ai fini par ouvrir la fenêtre pour qu'elle puisse aller dehors.

    Entre les feuilles du laurier rose j'ai aperçu Madame la Lune qui brillait, pleine et toute dorée. Je suis allée chercher mon appareil photo mais je n'ai pas réussi à rendre sa beauté.

    Quant à Ecureuille, elle est rentrée, réclamant à manger.

     

    Madame la Lune était bien belle ce matin...
    Madame la Lune était bien belle ce matin...
    Madame la Lune était bien belle ce matin...
    « EB - Un chapeau blanc en raphia...EB - Pavés de truite laqué au miel... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:14
    Joli tableau offert par dame lune
    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:21
    Je la trouve tout de même belle !
    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:25

    belle lune beaux clichés

    quand au minou - il fait chaud en ce moment, ils souffrent 

    beau week-end bizou 

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:59

    Bonjour Brigitte

    Ecureuille comme mes filles, sont des lèvent tôt pour aller fouiner dehors

    Elle est très belle cette lune

    Bonne journée, bisous,

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 21:00

        Oui, elle a envie de sortir dès qu'il  fait jour. Bisous

    5
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:58

    Bien sympathique à Ecureuille d'être venue te réveiller pour préparer ton article du jour, et moi je trouve cela bien beau, bisous JL

    6
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:01

    Elle est déjà pas mal ta lune ! Moi pas pensé à me lever à 6H pour la voir...

    Hier soir on a essayé de la regarder, mais elle a mis tellement de temps à se lever qu'on était couchés avant ! yes

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:52

    Notre dame-Lune, tu l'as joliment photographiée...

    Des caresses à Ecureuille.

    Bisous Brigitte

    8
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 16:31

    Effectivement ce matin je l'ai aussi observée

    Tes photos sont sublimes 

    Bonne journée Brigitte 

    9
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:08

    un petit coucou, pas très présente , COVID s'est invité, heureusement vaccinés tous les deux donc pas trop malades, mais pas marrant quand m^me,

    je pense à toi avec ces incendies, j'espère que tout va bien chez toi,

    Bises, MIAOU !!!

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 21:12

        Bonsoir Bernadette. Ils sont assez loin mais pas encore enrayés. Bonne soirée et bisous

    10
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:10

    Elle est bien belle cette lune, merci à toutes les deux...enfin surtout toi et ton apn!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :