• EB - Faute de bonnes nouvelles, une citation - octobre 2022...

    Voici une simple citation, positive, et pleine de sagesse...

    Pour octobre, une citation de Pearl Buck (1892-1973), prix Nobel de littérature en 1938. Ella a écrit de très beaux romans : "La mère", "Vent d'est, vent d'ouest", "Pavillon de femmes", "L'exilée", "Pivoine", etc... 

    "La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire".

    coeur de feuille de nénupharFaute de bonnes nouvelles, une citation., janvier 2022..
     
    « EB - De savoureuses joutes verbales avec "Mises à nu" de Carine-Laure Desguin...EB - Chips de patates douces... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:17
    Oui, je confirme. Tout est dit dans cette citation. Bon week-end, bisous Brigitte ♥
    2
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:22

    Une belle citation... beaucoup de gens devraient enlever la peau de saucisson qu'ils ont sur les yeux... yes

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 19:30

        J'aime bien ton expression "la peau de saucisson sur les yeux". Bonne soirée et bisous

    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:24

    Belle citation 

    Puisse-elle-être lue   par les inconditionnels imbus de cette société glasses

    Bonne journée Brigitte :)

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:26

    Bonjour Brigitte 

    Tout à fait d'accord

    Apprécier les choses simples de la vie

    Bon samedi, bisous

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:35

    Belle citation en effet...il y en a beaucoup autour de nous, prenons le temps de les reconnaître et surtout de les apprécier!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:48
    lubyemy38

    d'accord d'accord

    doux week-end biz

    7
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:50

    hello brigitte 

    parfait c 'est cela 

    et je rajouterais de voir les choses d 'un autre oeil 

    découvrir le renouveau de certaine personne , on est dans nos habitudes 

    mais tout  bouge tout change un autre regard fait beaucoup de bien 

    surtout sur les lieux  bibi normand 

    8
    Vagamonde-bis
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:42
    Je suis d'accord avec cette citation.
    9
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:12

    Une auteure donc j'ai lu plusieurs de ses livres et beaucoup aimé.

    Bonne fin de semaine

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:06

        Moi aussi j'ai apprécié ces livres. Bonne soirée, Josse

    10
    Samedi 15 Octobre 2022 à 22:39
    Une très belle citation. J'ai lu ses livres à la fin de mon adolescence. Bises
    11
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:02

    Très jolie citation

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :