• EB - Bulles de cidre et amitié...

    Vendredi dernier, j'ai passé l'après-midi avec mes copines du Club tricot. Nous nous réunissons une fois par mois, chez l'une ou chez l'autre.

    Et nous passons beaucoup detemps à papoter de nos ouvrages, mais aussi de nombreux autres sujets, de films, de nos activités et nos familles.

    Josette avait préparé un délicieux far breton et Viviane avait apporté une bouteille de cidre.

    Le soleil qui entrait par la fenêtre illuminait les verres.

    Les bulles pétillaient en remontant dans les verres. Le soleil dessinait une fleur dorée sur la nappe.

    Et nous avons savouré ce bel après-midi en liberté et amitié...

    Un moment simple et magique...

    Bulles de cidre et amitié...
    Bulles de cidre et amitié...
    « EB - "L'incroyable destin des héros de roman" de Christophe Hardy...EB - Mon amour de glycine - mars 2024... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 09:23

    ... de bons moments d'amitié, cela fait un bien fou...et encore plus s'il y a des bulles!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 24 Mars à 10:51

    Bonjour,

    J'aime bien le cidre en mangeant une crêpe.

    Le temps fait grise mine et les averses sont moins nombreuses que prévues.

    Je pense au sud dans l'Héraut qui manque d'eau. Chez nous dans le Pas de Calais on est toujours inondé!

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.

     

    3
    Dimanche 24 Mars à 11:21

    Un bon moment en toute sérénité.

    Bravo !

    4
    Mistigris34
    Dimanche 24 Mars à 11:29

    sympa et le cidre j'adore ! j'en achète parfois (en regardant bien d'où il est fait !)

    ici c'est "giboulées" mais pas froid, çà ne dure pas, le soleil joue à cache-cache avé les nuages, et vent !

    Bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!

      • Mardi 26 Mars à 18:48

        Ici pluie et vent. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 24 Mars à 13:22

    Bonjour Brigitte 

    Moi en bonne Normande, le cidre j'adore, alors je me serai bien glissée sur une chaise a vos côtés yes

    Rencontre entres amies, discuter, partager, se sont des moments simples et forcément les meilleurs

    Bravo les filles

    Bon dimanche, bisous

      • Mardi 26 Mars à 18:49

        Oui, ces moments simples sont bien agréables. Bonne soirée et bisous

    6
    Dimanche 24 Mars à 19:12

    Des jolies bulles en agréable compagnie, c'est superbe, bisous JL

    7
    Dimanche 24 Mars à 21:02
    Un bon moment. J'aime beaucoup la deuxième photo. Bises
    8
    Lundi 25 Mars à 10:54
    lubyemy38

    super sympa et de bons moments trop bien 

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :