• Cartes postales d'Italie, du Québec, de Normandie, de l'Hérault et de Lyon...

    Voici des cartes postales reçues de mes aminautes ces dernières semaines :
    Celles de Dany, du blog "Voyages autour du monde" viennent d'Italie :



    Celle de Perfecta, du blog "De blog et de broc" de la région de Caen :



    Celle de Catcent vient du Québec :



    Celle de Kahouette, en remerciement de mon aquarelle, vient de Lyon :


    Celles de Pipolin viennent de l'Hérault :


    « Cache-cache avec la fée Cureuil...Merci à vous tous... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:14
    nicole
    elles sont belles et cela fait plaisir je peux t'en envoyer situ le veux.
    bisous
    nicole
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:32
    kahouette
    Bonjour Brigitte ! Merci d'avoir mis ma carte à l'honneur, cela fait toujours plaisir de recevoir des mots d'amitié. Figure-toi que j'ai fait faire des timbres à l'image de ta belle aquarelle...Je les attends et ne manquerai pas de te faire un petit coucou pour que tu sois fière de ton oeuvre !!! Mille merci ma doucinette, je pense bien à toi. Belle journée :-)
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:35
    witney
    merci pour ce dépaysement en cartes postales, c'est sympa !!
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:05
    Maria Dora
    Bonjour Brigitte , de bien jolies cartes postales ! Fais-tu la collection ? Je peux t'en envoyer de Toulouse ! Bon aprés midi , bisous
    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:19
    Eliane
    de tres belle cartes postales !  bravo a toi  pour toutes ses amitiés !

    belle journée...  bisous
    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:53
    fabienne
    Très jolies cartes postales! Il faudra aussi que je t'en envoie car j'en ai achetées spécialement pour toi!
    Gros bisous ma chère Brigitte et encore une fois :

    De tout coeur et en toute amitié!
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:48
    Solange
    Belles cartes postales et belles amitiés.
    8
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:52
    @lex
    sont très belles ces cartes et comme ça fait plisir d'en recevoir, on a l'impression de voyager !!!!!!!
    bonne fin de journée brigitte
    bisousssssssssssssss
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:00
    LADY MARIANNE
    kikou
    ha vous faites aussi les cartes postales -
    dans la communauté " cartes postales du monde " on fait pareil -
    tu y es ?
    sinon on pourrait échanger nos adresses si OK
    à te lire pour la réponse

    bises Lady marianne
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:22
    Joëlle
    Une petite préférence pour la 3 ème carte...
    Je dépose ici qq bons voeux pour ton anniversaire Brigitte, une très belle journée à toi ;-) Une bise s'impose !
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:34
    Renard
    Très bon choix, ces cartes sont toutes très belles
    Bises du soir à toi 
    12
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:40
    Dany
     C'est un vrai festival de couleurs et de paysages. bisous 

    Dany 
    13
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:00
    capucine
    Un petit voyage bien agréable... Bonne soirée!
    14
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:11
    mamalilou
    merci pour ce partage d'échanges épistolaires, c'est encore d'actualité et ça fait du bien...
    que ta soirée soit belle
    15
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:26
    PIPOLIN
    Bonsoir Brigitte

    Je ne savais pas que 2009 était l'année de ton anniversaire, je croyais que c'était en 2010.
    Cela me fait penser qu'on est en novembre, donc j'ai raté l'anniversaire de ma maman (sagittaire) de mon papa scorpion comme Alain Delon puisqu'ils sont tous les deux nés 8 novembre 1935., l'un à Sceaux, l'autre plus au sud à Sète.
    Et en plus on peut faire un jeu de mot, ce jour là c'était Sceausète ou chaussette.
    Oui je sais, commence à fatiguer ton filleul, je vais faire plus classique

    ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE MARRAINE
    Qui dit anniversaire, dit cadeau, relis tes articles, car surprise, d'ici la fin de l'année, le temps que je le retrouve et je t'envoie le cadeau que j'avais initialement prévu pour Noël.

    Bonne soirée Brigitte
    Merci pour Serignan, où vivent Daniel Guichard et le fils de Michel Galabru qui a monté une école de théâtre.
    Ton filleul et ami
    Philipppe Pipolin
    16
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:11
    Marc de Metz







    Dame avec le cœur en passion

    Dame dans le partage de ses belles émotions

    Dame que je sais dans de nobles intentions

    Dame qui aime partager ses sensations

    Dame née comme moi sous le signe du scorpion

     

    Dame à laquelle avec mon amitié je dis bon anniversaire

    Dame à qui j’envoie de Metz mille baisers d’un corsaire

    Corsaire dans un océan de mots affectueux et solidaires

    Bon anniversaire Brigitte avec tous mes vœux les plus sinçaires… (*)

    @mitié de Metz, @mitié de loin, @mitié…

     

    Sincères m’a semblé là moins approprié que ce « sinçaires »…

    17
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:47
    Chriss
    Que de scorpions ! toi, Marc, moi...
    Très bon anniversaire Brigitte
    bisous
    18
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:28
    Dany
     bisous à toi aussi
    19
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:33
    PIPOLIN
    Bonsoir Brigitte
    Moi un matin, j'ai était démarché par une banque directe, j'ai dit que c'était ma femme qui tenait les cordons de la bourse et qu'elle serait vivement intéréssée, j'ai fait le Pipolâne complet, alors je lui ai donné le numéro de portable de mon ex-copine qui venait de me plaquer.
    Cela a du la faire beaucoup rire de s'entendre dire "bonjour madame Koursani"

    Bonne soirée mon amie

    Philippe Pipolin
    20
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:41
    Mirélie
    De jolies attentions pour toi, Ecureuil bleu. Moi, je connais bien la première carte (nénuphar dans notre bassin) et la dernière (les gorges d''Héric SUPERBES !!!:!)
    Bisous
    21
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 00:36
    Corinne
    c'est génial, nous sommes très contents d'en recevoir mais en plus, elles nous font voyager

    gros bisous
    22
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:07
    @lex
    c'est pas grave brigitte pour le retard......je sais ce que c'est !!!!!!!!!!!!
    bonne journée
    bisousssssssssssssssssssss
    23
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:39
    krystele
    Coucou je passe avec mon chat .......|___/....................._. .......).........(....................|. ...._/.^♠^..._...................|./ ....=_-♥-.._=/._..-~~~-././ ........`====.................../ ......__|.....................|..... ..,~`..........|................../ .(_,~'`.......|__....~'......| ...........|....;......)...|.)..../ ........._/.../.....(_.'../.../ .......(__,'/............(_./ ...... ♥♫ ♥ .........*En douceur ♥♫ ♥ ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥♥♫ ♥ ..................*Du fond du coeur ♥♫ ♥ ........................* Une agréable journée ♥♫ ♥ ...............................* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ..................................*une excellente journée♥♫ ♥ .....................................* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥ ..........................................*la plus sincère ♥♫ ♥ ..................................................*krystele ♥♫
    24
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:24
    Ramu
    Toutes très belles!Bonne journée.
    25
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 14:40
    catcent
    Ca m'a fait plaisir de l'offrir pour ton aquarelle , Bye ecureuilbleu
    26
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:48
    MEME YOYO (Yolande)
    Kikou ! quel plaisir de recevoir une carte postale ! elles nous font voyager ! bonne soirée bisous
    Yolande
    27
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:12
    gavroche
    heureux Anniversaire scorpion moi je suis aussi de novembre mais sagitaire
    les cartes sont toutes jolies mais j'ai un faible pour les nenuphars
    amities et bisous pour l'anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :