• Bienvenue à Paty et Luzine dans Embellissons nous la vie

    Bienvenue à deux nouveaux blogs dans la communauté "Embellissons nous la vie" : "Troque chines contre créations" géré par Paty et "Luzine@création".
    Paty, dans son blog "Troque chines contre créations
    " se présente ainsi "Bonjour chez moi...un pied en Belgique, la tête au Mexique...Bientôt un avion et bientôt ma fille, le soleil, les Caraïbes et l'Atelier....".
    Luzine @ création est une association née le 11 septembre 2009,qui s'est dotée d'un blog "Luzine@création", avec pour objectif: "promouvoir les artistes (professionnels et amateurs) en favorisant la création, la pratique, la transmission, la diffusion et la coopération en tout domaines de l'art. Tout en essayant de dynamiser la vie culturelle de nos campagnes nous tentons de sensibiliser le public à la création en lui permettant de découvrir et de rencontrer les acteurs de la scène locale ( arts plastique, photographie, musique, théâtre, ...)"

    Je vous invite à découvrir ces deux blogs, si
     vous ne les connaissez pas encore, en cliquant sur leur nom.

    Notre communauté a quatre mois d'existence aujourd'hui. Nous sommes 65 membres et plus de 1000 articles ont déjà été publiés.
    Merci à tous ceux et celles qui nous ont fait et nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

    Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : 
    Amaryllis, du blog tout ce qui me plaitAnni Annick de Cayenne, Annie la marmotte, Arlette du Cercle des Lecteurs, Armide de
    Balades avec Pistol, Ava de Connais toi toi-même,
    Bleue-Farandole, Brigitte du blog "Une bonne nouvelle par jour"
    CatcentCatiechris, Cryfil, du blog "Coincoin et Coincouinette", Corinne d'Ocepaco,Croc du blog "Humeurs de Croc"
    Dani-Elle , Dany de Voyages autour du monde, Do du blog "Doti17", Domajj du blog "En terres de Champagne"
    Fabienne et Denis de Au bonheur de lire, Fanfan du blog "journal d'une retraitée Corse", Florence de SouvenirsFloriane, du blog "Besoins d'ailleurs", Fuxa et Fuxy, du terrier des renards,
    Gwenola, du blog "Gwenola Royer Kergoulay", 
    Hugues de
    Photos de tout,
    Iloane, du blog "Trucs et astuces en santé animale", Isabelle de Baigneuse en devenir,
    Kinésio du blog "Kinésiologue en Bourgogne", Krys, des blogs "Se souvenir des belles choses" et "Oxygen38",
    Laetitia, le blog "La boutique positive",  Lajemy du blog "La petite ferme dans la prairie", Lena du blog "pour Anna"...
    Maëlle du blog "Bucolineries",  Maguy du "blog de Miss Maguy", Mamacat du blog "les P'tits bonheurs de Mamacat", Mamalilou de caplibreMamylilou, Maminou, Mamylou, Marc de Metz, Marylène du blog "le blog de Maryl'n, ma passion, mes idées", Mirélie, Mimiche du blog "Loisirs et contacts",
    Naline du blog "B comme Beauté", Nicole du blog "Nicole Tonnelle Vaspart",
    Perfecta, du blog "De blog et de broc",  "Petite folie", Picardine dans son blog "Au fil des 4 saisons", Pipolin, Plume du blog la plume de Giacometti
    Renée du blog "Errances ici et ailleurs",
    Sepdebeck de Colmar, Sherry du blog Sherry en pays Breton, Soe du blog de Soe et Micka,
    Thomas B du blog "Rock artwork ",
    le blog de Voyelle "Zoom et Cie",  Virjaja,
    Witney, du blog "Au présent", 
    Yaya du blog "Reve2fer", Yolande, du blog "Les pensées de Mémé Yoyo"
    Zip de Zoup du blog "Dans les voiles"...

    « Les aiguilles de Port Coton à Belle Ile en Mer...Le phare de Goulphar à Belle Ile en Mer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:12
    nicole
    super cette communauté
    comment fais tu pour mettre tous les noms en lien
    je n'y arrive pas
    bonne soirée
    2
    Ava
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:40
    Ava
    eh bien quel succès !
    Bienvenue aux nouveaux !
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:41
    @lex
    c'est une affaire qui roule !!!!!! hi hi hi
    bonne soirée
    bisousssssssssssss
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:51
    PIPOLIN

    Bonsoir Brigitte
    Bienvenue à cette nouvelle communauté, qui dit théâtre dit visite de Pipolin.
    Pas ce soir, car la je suis rentré il y a une 1/2 heure et là même en lisant tes articles je vois s'afficher sur mon écran : base csg, réduction Fillon, heures supplémentaire défiscalisées, etc....alors ce soir football à la télé. Mais je me régale au travail, je fonce dans le brouillard sans savoir ce qui a été fait avant par 4 personnes différentes qui ne sont plus là, complètement speedé le filleul.
    A propos de filleul, j'ai vu que mon parrain et meilleur ami Segolin est venu te voir.
    Je suis ravi de voir que certains de mes liens partent à la découverte de mes autres liens qu'ils ne connaissent pas.
    Ne surnommait-on pas le net, la toile ?
    Alors continuons à tisser notre toile.
    Bonne soirée marainne
    Philippe Pipolin

    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:00
    croc
    bienvenue dans la tribu !
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:33
    prinprenelle
    bonne soirée écureuil bleu
    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:49
    Dany
    67...1000 et bien pas mal de numéros importants Bravo bisous Brigitte
    8
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:12
    LADY MARIANNE
    bonsoir ECUREUILBLEU
    félicitations
    oui les communautés c'est bien beau - mais certains ne publient jamais -
    maria aussi s'en plaignait
    moi de temps en temps je fais le tour et je supprime les blogs qui ne publient rien !!
    bisous  Lady marianne
    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:06
    miette
    merci pour ton com et contente si cela peut aider - on ne sait jamais ça peut vraiment faire du bien - de toutes façons on ne risque rien - bisous
    10
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:39
    mirelie
    Mais tu vas plus t'en sortir, Brigitte. Quel succès !!!
    Bisous et bonne soiré
    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 02:19
    mamalilou
    bienvenue aux deux!!!
    bisou à tous
    et bon jeudi
    bon faut que je file dormir tout de même...
    12
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:17
    Picardine
    Eh bien quel succés Ecureuil bleu... La liste ne cesse de s'accroître.. Bonne Continuation Bisous
    13
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:47
    mirelie
    5 à 7 heures par jour !!! Je n'aurais pas cru autant tout de même.
    Moi je ne dispose pas de tout ce temps libre et pourtant je ne travaille pas.
    Mais, finalement entre les séances de natation que je ne pratique pas dans ma ville et tous les trucs annexes d'intendance que mon mari ne peut pas faire "because il bosse et moi pas", je suis très très occupée. J'ai aussi des activités culturelles sur ma ville, et nous allons à plein de spectacles.
    Enfin, pas le temps de m'ennuyer
    Bonne soirée et bonne continuation à ton blog
    14
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 00:40
    Armide
    Bienvenue aux nouvelles recrues. Leur initiative est intéressante.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :