• Bienvenue à Krys dans Embellissons nous la vie...

    Bienvenue à Krys, du blog "Se souvenir des belles choses" : se souvenir des belles choses parce que mieux vaut graver ses bons souvenirs dans la pierre et inscrire ses mauvais sur le sable afin que le vent les efface. Ce blog est vraiment magnifique : allez vite le visiter ! Allez découvrir un petit bijou : "Les 10 commandements du bonheur"...

    Nous sommes maintenant 29 blogs et souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudront nous rejoindre.
    Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 
    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : Armide de
    Balades avec Pistol, Ava de Connais toi toi-même, Hugues de Photos de toutVirjajaDany de Voyages autour du monde, Florence de SouvenirsArlette du Cercle des LecteursSoe du blog de Soe et MickaMarc de Metz, Isabelle de Baigneuse en devenir, Plume du blog la plume de GiacomettiDani-Elle , Amaryllis, du blog tout ce qui me plait, Fuxa et Fuxy, du terrier des renards, Sherry du blog Sherry en pays Breton, Mamalilou de caplibre, Fabienne et Denis de Au bonheur de lire, Corinne d'Ocepaco, Annick de Cayenne, Maëlle du blog "Bucolineries", Fanfan du blog "journal d'une retraitée Corse", Yolande, du blog "Les pensées de Mémé Yoyo", Gwenola, du blog "Gwenola Royer Kergoulay", Iloane, du blog "Trucs et astuces en santé animale", Cryfil, du blog "Coincoin et Coincouinette", Naline du blog "B comme Beauté", Floriane, du blog "Besoins d'ailleurs"...
    « Taguée en rouge par PipolinTaguée en jaune par Lajemy... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:07
    Renard
    Quelle plus jolie définition peut-on espérer de l'éthique d'un groupe:
    "Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde."
    Bonne et longue vie à cette communauté 
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:05
    sophie
    Je vais y aller de suite, bonne soirée
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:53
    Krys
    J'ai hésité à inscrire mon deuxième blog à cette communauté mais après avoir lu ton article, je me dis qu'il a sa place puisque je l'ai ouvert il y a un mois pour pouvoir faire découvrir ma région et surtout pour apporter un peu de bonheur à ceux qui n'ont pas la chance, comme moi, d'habiter une belle région.
    Je pense que, grâce à ta communauté, je vais découvrir de belles choses.
    Bien amicalement
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:59
    Krys
    J'ai oublié de te remercier pour cet accueil ; rares sont les personnes qui accueillent les nouveaux inscrits dans leur communauté. C'est sympa à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :