• Taguée en jaune par Lajemy...

    Le principe : indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog, mettre 7 photos en jaune prises sur votre blog, taguer 7 blogamis.
    C'est Lajemy du blog "la petite ferme dans la prairie" qui vient de me taguer.
    Mes 7 photos en jaune : en cliquant sur les photos ou sur le texte au dessus vous vous envolerez vers les articles où ces photos ont été publiées :

    L'abeille de ville et l'abeille des champs :


    Balade photo au parc de Majolan :


    Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous :



    Ivresse du premier baiser :



    Deux petits tucs pour votre barbecue :


    La vie est belle :



    Vietnam et mosaïque :


    Cette dernière photo est bien utile : elle m'a servi pour le tag en bleu, le tag en rouge et maintenant le tag en jaune !

    Je tague en jaune :
    - Pipolin
    - Annick de Cayenne
    - Fanfan, retraitée Corse
    - Mamalilou de Caplibre
    - Fuxa et Fuxy du Terrier des renards
    - Marc de Metz
    - Alex , du blog pour le meilleur et pour le pire...
    Et tous ceux qui voudront le faire...
    « Bienvenue à Krys dans Embellissons nous la vie...Premiers jours d'école pour ma seconde prunelle... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:37
    meme yoyo
    Bon le tag ! surprenant ! je ne disais chez vu du bleu, du rouge, du vert mais pas de jaune !! bizarre !  les esprits !! Bonne journée Yolande
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:38
    pauline
    il est bien joli ce tag en jaune ! bien joué
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:15
    pipolin
    Bonjour Brigitte,
    Très joli, apaisant, rafraichissant ton tag en jaune bravo !!!!!!
    Donc si j'ai bien compris, j'ai tagué en rouge un écureuil bleu qui me tague en jaune.
    Youpi on est les caméléons du net sur lequel on fait éclore des pétales multicolores.

    bonne journée amie Brigitte

    Philippe Pipolin 
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:10
    Renard
    Tu t'en es très bien sortie petit écureuil, mais s'il te plaît, ne me tague jamis, ce n'est pas mon truc.
    Passe une très bonne journée
    Bisous à toi

    PS: n'oublie pas de t'habiller en jaune  
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 15:32
    Annick
    merci Brigitte...je ferai le tag en jaune!....bon,j'ai aussi le rouge à faire...
    avec ceux que j'ai déjà fait : bleu,vert et mauve....on aura fait le tour des couleurs...
    bon soirée de samedi!bisous...
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 16:16
    LADY MARIANNE
    bonjour !
    cette fois en jaune !!!  touts les couleurs vont y passer !  LOL
    non c'est bien comme tag - les couleurs - et pas dur pour les débutants -
    bravo et bonne continuation
    bises lady marianne
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 16:24
    iloane
    et du jaune pour une journée sous le soleil :-))
    (enfin on y verra ça ce soir...) !
    défi relevé , bravo !
    amicalement
    iloane
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:25
    meme yoyo
    J'ai pris le jaune pour faire plaisir à notre petit ecureuilbleu !
    bisous  Yolande
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:57
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    héhé génial ce tag, très diversifié bravo ! belle soirée à toi bisous
    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:25
    mamalilou
    ah chouette alors, je vais faire des visites ce soir!!!
    va falloir que je fouille pour trouver du jaune (il me semble que ce doit être la couleur la plus rare sur caplibre...lol)
    j'aime beaucoup ta mosaïque, tu pourras t'en resservir pour un tag en blanc!!! :o))

    ok ça marche je m'y mets de suite, enfin, quand j'aurai mangé, ...ah voilà les derniers arrivent... bisou et bonap si ce n'est déjà fait
    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:05
    fanfan
    merci pour le tag!  mon blog ayant déjà beaucoup de jaune,   ce sera la première photo!!toutes ces couleurs c'est joli finalement: mais je n'aime pas le mauve!!  bises
    12
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:14
    @lex
    bonsoir brigitte merci d'avoir pensé à moi mais je ne vais pas avoir le temps de le faire, partons cette nuit à bientôt bisousssssssssssss
    13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:14
    meme yoyo
    Voilà je l'ai fait ...... le tag en jaune - je vais au lit - bonne nuit Yolande Bisosu
    14
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 05:47
    Annick
    ça y est le rouge est fait aujourd'hui!
    je n'oublie pas le jaune..
    bon dimanche,bisous.
    15
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 13:47
    Betty
    J'aime beaucoup l'ivresse de ton premier baiser... Tableau que je ne connaissais point et il a fait mouche! bise
    16
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 15:15
    Marc de Metz





    Bonjour Brigitte, à mon tour, car tagué par un malicieux écureuil bleu, je viens de publier sept « trucs » en jaune sur mon blog… Tes « choses » en jaune sont très belles. J’ai aussi de prêt sept « images » vertes car Violette vient de me taguer en vert ! Je t’embrasse, bonne fin de ce dimanche d’été mon amie. Ravi d’être de passage, ENFIN, dans tes mots et tes photos. @mitié de Metz, Marc. <o:p></o:p>

    17
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:23
    mamalilou
    bon voilà c'est presque prêt, faut que j'arrive à taguer des "qui ne sont pas trop surchargés"... c'est une autre histoire... !!!
    mais je vais devoir lacher l'administrateur, pour raison de partage d'ordi, j'entre en mode "picorage de surf" pour deux jours...!!! c'est que les deals démocratiques et syndicalistes chez nous, c'est tout un poème!!!
    donc je devrais arriver à programmer le tag pour mettons... mardi,...
    patience... patience, ça vient...rhaa quel travail...!!!
    naaaan je rigole, j'adore ça... quoi même un peu trop...
    oui bon c'est vrai...
    beau dimanche à toi
    hop je file servir la glace avant qu'elle fonde... et laver les cerises avant qu'ils ne se jettent dessus...
    bisou ensoleillé
    18
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:13
    isabelle
    tiens, tiens, le p'tit chinois, y me dit quelque chose !!!! sourire, le feu si chaud, et Klimt
    19
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:07
    doti17
    Celui-ci est mon préféré, jusqu'à présent ... C'est absolument magnifique, un régal pour les yeux !   Je vais aller voir le suivant !  Gros bisous, Do
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :