• Taguée en rouge par Pipolin

    Mon aminaute Pipolin vient de me taguer en rouge.
    Le principe : mettre 7 photos en rouge prises sur son blog et taguer 7 blogamis.
    Mes 7 photos en rouge : en cliquant sur les photos vous vous envolerez vers les articles où ces photos ont été publiées :

    - Le calamar Bordelais :


    - J'aime ton blog :



    - Le festival Globule :



    - Rose de porcelaine - Martinique :



    - Rose de porcelaine - Martinique :



    - L'âme du vin chante dans les bouteilles...



    - Vietnam et mosaïque...


    J 'ai eu beaucoup de mal à trouver 7 photos avec du rouge sur mon blog.

    Je devrais taguer 7 blogs à mon tour mais beaucoup l'ont déjà fait. Que ceux qui ont envie de le faire reprennent ce tag...
    « Un vélo vaut bien une messe...Bienvenue à Krys dans Embellissons nous la vie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 10:37
    Plume
    coucou, j'ai répondu à ton tag aujourd'hui ! bises
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 13:23
    telle
    Très joli !!!
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 14:08
    pauline
    c'est une très jolie interprétation ! bravo
    passe une belle journée de vendredi, amitiés
    4
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 15:53
    maria dora
    Bonjour Ecureuil bleu ou Brigitte , bonne féte a retardement ! J'ai déja fait le tag rouge donc je ne le prend pas , mais bon aprés midi et a plus tard , bisous
    5
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 18:18
    LADY MARIANNE
    bonsoir  !!
    merci c'est moi qui l'ai envoyé à PIPOLIN alors----
    ha ces tags !!!!   
    bises lady M
    6
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 18:44
    mamalilou
    jle garde soul coude, on en sait jamais...!!! lol
    c'est vrai que tu es plutôt dans les bleus en fait...
    mais tu t'en es bien sortie tout de même!!!
    un tag piège!! lol

    belle fin de journée à toi et gros bisou tout rouge
    7
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:32
    florence
    De jolies photos en tout cas.
    Bonne soirée
    8
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:33
    florence
    Jolies photos...
    Bon week-end
    9
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:55
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    ça tombe bien je viens de te tagguer en jaune hihihi (article à paraitre demain à 10:00) bonne soirée !
    10
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:29
    Echecs
    Je suis enchanté par les couleurs de ton message.

    Yves 
    11
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:37
    pipolin
    Rebonsoir
    Doubles félicitations, c'est bien tu as trouvé des idées variées et tu es la première a avoir réagi.
    je fais comme toi en se qui concerne les nouveaux blogs, d'ailleurs c'est à partir d'un com que tu avais laissé chez Milady que je t'ai découverte ainsi que d'autres sympas qui sont maintenant dans mes liens.
    Je ne juge pas, il n'y a pas de critères pour être dans mes liens, si ce n'est le respect de l'autre et la tolérance. 
    bonne soirée
    philippe
    12
    Samedi 25 Juillet 2009 à 00:38
    pauline
    oui je l'ai vue, ainsi que tous les gentils commentaires, merci beaucoup !
    13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 05:14
    Annick
    je ne sais pas ou est parti mon com!
    je disais que c'était le seul que je n'avais pas encore fait....je venais de faire pour le thème de la semaine,la couleur rouge.....alors,j'attends un peu!
    bisous...
    14
    Samedi 25 Juillet 2009 à 08:32
    KERFON LE CELTE



    Image certifiée avec du rouge dedans...

    KERFON LE CELTE

    15
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:39
    meme yoyo
    Tag rouge ! good ! euh    ! oui je l'ai fait  ! Bisous Yolande
    16
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:23
    meme yoyo
    Le jaune je n'ai pas fait - aller je le prends  pour te faire plaisir -


    oh  lalalal  dans quelle  calaire suis(je tombée (lo) bisous yolande
    17
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:48
    meme yoyo
    Je plaisante ! je vais le faire ! cela m'amuse !  je dois bien avoir du jaune sur mon blog
    Bonne  nuit - Yolande
    18
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:00
    isabelle
    elles sont bien jolies, ces rouges !!! sourire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :