• Bienvenue à Annick dans "Embellissons nous la vie..."

    Annick vit à Cayenne, en Guyane et nous fait découvrir le pays où elle vit. N'hésitez pas, allez visiter son blog, si vous ne le connaissez pas...  (en cliquant sur son prénom ou sur la bannière ci-dessous). Vous y découvrirez la Guyane à travers ses yeux ...

    Nous sommes maintenant 20 blogs et souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudront nous rejoindre.
    Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 
    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : Armide de
    Balades avec Pistol, Ava de Connais toi toi-même, Hugues de Photos de toutVirjajaDany de Voyages autour du monde, Florence de SouvenirsArlette du Cercle des LecteursSoe du blog de Soe et MickaMarc de Metz, Isabelle de Baigneuse en devenir, Plume du blog la plume de GiacomettiDani-Elle , Amaryllis, du blog tout ce qui me plait, Fuxa et Fuxy, du terrier des renards, Sherry du blog Sherry en pays Breton, Mamalilou de caplibre, Fabienne et Denis de Au bonheur de lire, Corinne d'Ocepaco
    « Petite annonce pour gogo ou message codé ?Conter fleurette... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 17:46
    petitesirene04
    un petit bonjour je suis revenue de vacance et j'ai ma petite fille en vacance je n'ai pas le temps de faire ouff je n'ai pas encore eu le temps de défaire ma valise et toi comment vas tu? bises
    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 18:25
    petitesirene04
    oui merci j'ai passé de bonne vacance avec ma mére , mon frére et sa deuxiéme femme,puis les voisines sont venues me chercher pour me balader , mais je suis allée plus souvent avec mon frére , et toi comment vas tu? 
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 00:36
    Annick
    merci pour cet accueil chaleureux!
    je vais voir quel article je peux mettre,mais pas avant mardi....
    car demain c'est le thème de la semaine et lundi,le petit coin de ciel!

    je fais maintenant partie de pas mal de communautés.
    bon dimanche,bisous.
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:00
    Armide
    Bienvenue à Annick une recrue pleine de ressources que j'ai déjà le plaisir de connaitre.
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:33
    mamalilou
    bienvenue à Annick!

    au passage deux ptits trucs
    - caplibre est d'un seul tenant, parce que séparé et avec les majuscules c'est déposé...
    - et, j'ai remarqué que tu avais choisi de ne pas proposer de "tags" dans la présentation de la communauté, c'est volontaire?
    par ex: photo, textes, création, prose, dessin, amitié, lecture, rire... ce que tu voudras...
    ça sert à ce que la communauté soit visité sur les sujets recherchés (tags)
    bisou du soir et belle semaine à toi
    6
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:19
    LADY MARIANNE
    bonjour !
    félicitations pour ta communauté qui marche fort-
    à bientôt - bises lady Marianne
    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 19:11
    mamalilou
    ah bah c'est du rapide!! efficace et déterminée, on peut compter sur toi dis-donc!!!
    j'avoue que de mon côté, je pèche souvent par procrastination...
    gros gros bisous à toi
    pour une toute belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :