• Voyage, Voyage...

    L'an dernier, nous étions 93 auteurs à vous proposer d'acheter notre ouvrage collectif "Le mariage",

    Cette année, nous vous proposons d'acheter notre nouvelle anthologie "Voyage" :

     

    Ce recueil est composé de 118 récits, poèmes, nouvelles et images, conçus par 113 auteurs et illustrateurs (dessinateurs, peintres, photographes) dont le plus jeune a 7 ans, réunis autour d’un même thème, un même projet.

     

    Nous souhaitons vous faire rêver à travers nos voyages, et surtout contribuer à donner du bonheur à un (ou mieux : plusieurs) enfant(s) gravement malade(s) en lui(leur) permettant de réaliser son(leur) rêve.

    En effet, les droits d’auteurs et bénéfices réalisés grâce à nos ventes sont entièrement reversés à l’association "Rêves".

     

    Vous pouvez le commander directement sur Book Edition, pour la modique somme de 15€ le livre papier ou 6€ en format numérique en cliquant ICI.

    Sur chaque exemplaire papier, 6,32 € sont reversés à l'association "Rêves".

     

    Voyageons et rêvons pour faire sourire ces enfants gravement malades qui en ont tant besoin !

     

    Notre Mary Poppins, celle qui orchestre ces Anthologies avec brio et doigté, est notre chère Quichottine, aidée de ses lutins ! 

     

    Un extrait de ma contribution...

    Un extrait de ma contribution...

    « Un poème de Raymond Devos : "Sévère mais juste"..."Pardonnable, impardonnable" de Valérie Tong Cuong, un roman extraordinairement écrit... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:49

    BRAVO c'est génial ! j'en ai commandé 3 à quichottine, je vais en offrir deux !

    bisous et bonne soirée, MIAOU !!!  glasses

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 19:39

        Bonsoir Bernadette. J'en ai commandé 4, dont 2 à offrir. Bisous et bonne soirée

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:56

    ça fait chaud au coeur de voir des articles fleurir partout ; j'en ai acheté pour offrir à Noël, à ma fille et à ma soeur. Et je mettrai une petite étoile devant le nom des blogueurs connus ... et j'ai l'impression qu'il y en aura plus d'une dizaine. Bises 

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 19:41

        Bonsoir Andrée. J'espère que de nombreux exemplaires seront vendus. Bonne soirée et bisous

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:58

    Je vais voir pour en acheter un , ce n'est pas ma lecture préférée mais je suis curieuse ! Bon week end Brigitte , bisous 

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 19:43

        Bonsoir Hélène : c'est pour une bonne cause. Bisous

    4
    Mary de Bx
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:39
    Oui ça y est c'est fait pour ma part à l'espace lire en poche ils ont fait un tabac C'est une très bonne idée Bisous
      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:07

        Bonsoir Mary. Ce livre a été présenté à l'Espace Lire en poche à Gradignan ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :