• Viens jouer avec mois, petite souris !

    En passant dans le rayon "Chats" pour acheter des croquettes et des effilés, dans un hypermarché, j'ai vu une souris téléguidée en promotion à 11,95 €.

    Je l'ai achetée et essayée en rentrant à la maison. Il faut mettre deux piles AA dans le boitier de télécommande puis recharger la souris pendant quelques minutes.

    Le sol doit être propre et lisse pour que la souris circule facilement.

    Squirel s'est jeté sur cette souris bleue dès qu'il l'a vue. Par contre Ecureuille ne s'y est pas intéressée.

    Et moi je me suis bien amusée à tenter de la faire aller où je voulais.

    Il ne faut pas la laisser dans les pattes du chat en permanence parce qu'il pourrait la dépiauter, lui arracher queue ou moustache comme ils le font avec les petits mulots qu'ils attrapent.

     

    Viens jouer avec mois, petite souris !

     

    Viens jouer avec mois, petite souris !

     

    Viens jouer avec mois, petite souris !

     

    Pour ceux qui suivent mon blog vous remarquerez que Squirel ne porte plus de collerette. Il continue à se gratter mais pas toujours au même endroit et j'évite maintenant de "soigner" les plaies, ayant constaté que cela n'arrangeait rien.

    Viens jouer avec mois, petite souris !

     

    Viens jouer avec mois, petite souris !

    « Le joli port d'Honfleur...L'église Sainte-Catherine de Honfleur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:53

    Ma petite maya ses jouet là l'intéresse pas , ses quoi  ton blog avec Squirel?

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:38

    j'adore cette souris !! un beau joujou donc !

    en effet souvent en se léchant çà cicatrise mieux que tous les produits que l'on met !

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:06

    Ma chatte n'est pas du tout intéressé par les jouets, elle préfère un morceau de papier brillant.

    Mais cette souris t'a fait plaisir aussi...

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:41
    Mamie Dany

    chez moi le jouet favori ce sont les lézards !

    bises et bonne nuit

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 10:36

    @Claire : c'est sur ce blog que je parle de Squirel et Ecureuille mes chats, de temps en temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :