• Une guirlande de fleurs d'orchidée...

    Dans ma véranda, à côté des orchidées vandas et de tamayas appelés aussi begonias bambous, il y a une orchidée qui se plait beaucoup et m'offre plusieurs fois par an de superbes hampes de fleurs blanches avec un coeur rouge.

    Les fleurs sont lourdes et je mets un tuteur pour soutenir la hampe.

    Une guirlande de fleurs d'orchidée...
    Une guirlande de fleurs d'orchidée...
    Une guirlande de fleurs d'orchidée...
    Une guirlande de fleurs d'orchidée...
    « Vandas en fleurs - décembre 2015...Des graines de fleurs de printemps pour aider SOS Villages d'enfants... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:33

    décidément elles se plaisent chez toi, magnifiques !

    bonne journée, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:22

    que  de belles fleurs mon orchidée est en train de se fâner

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:29

    Magnifique

     

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:19

    Belle série fleurie

    Merci

    Bisous

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:35

    De très belle fleurs pour ces spécimens. Personnellement je n'arrive pas à en faire durer chez moi.....je n'ai pas encore trouvé le truc pour les fidéliser chez moi !!!!!! Celles-ci sont magnifiques. Merci, c'est un plaisir des yeux. Bisous et Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fin de journée"

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 22:07

        Bonsoir Véro. Il faut surtout éviter de trop les arroser. Bisous

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 00:29

    c'est superbe ;)

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:06

    des fleurs magnifiques emplies de grâce et d'élégance, joli partage. Bonne soirée

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:17

    Magnifique guirlande fleurie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :