• Une clématite bleu marine...

    J'ai disposé plusieurs pots de clématites autour de ma gloriette, en espérant qu'elles s'enrouleraient autour des montants métalliques et la renforceraient. Elles ne poussent pas autant que prévu mais m'ont offert de jolies fleurs à tour de rôle.

     

    Ma préférée a un coeur jaune  , des pistils blancset des pétales d'un bleu presque marine :

     

    clématiteb1

     

    A sa gauche une pousse de ginko biloba  issue d'une graine plantée l'an dernier.

    clematiteb2

     

    clematiteb3 

    « Une pièce drôle : "Dix ans de mariage !!!"Entre Saint-Brice et les Quinconces... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:30

    très belle cette clématite, c'est très beau ces fleurs, et le petit ginko deviendra grand !

    tu es une bonne jardinière,

    Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:24

    Jolie couleur flashie !

     

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:14

    j'ai eu les même couleur l'ans dernier j'aime beaucoup ses fleurs

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:16

    jolies fleurs et belle couleur.....  !!! en veux aussi !!!!!!!!

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:14

    j'adoore!! mais je n'arrive pas à les avoir comme cela

    nadi-33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :