• "Une bonne nouvelle par jour" a un an !

    Voilà 365 jours que j'ai créé ce blog sur Over Blog, après avoir commencé le 12 mars sur zeblog. Au début c'était pour échapper à la morosité ambiante et à toutes les mauvaises nouvelles que l'on nous assène chaque jour...

    Je me suis inscrite dans des communautés, j'ai visité les blogs des autres membres, déposé des messages. J'ai appris beaucoup de choses, échangé avec de nombreux blogueurs, par commentaires, mails, cartes postales, téléphone pour certains. J'ai rencontré aussi 3 blogueurs.

    Vous êtes 87 à vous être abonnés à ma newsletter, baptisée "POMDEPIN", POur Mes DElicieux Potes INternautes.

    J'ai reçu 43 600 visites et vous avez déposé 13 752 commentaires. J'ai écrit 626 articles écrits et vous avez vu 122 000 pages ! Ces chiffres me semblent incroyables !

    Merci à vous tous qui avec vos visites et vos commentaires m'encourageaient à continuer ! 

    Merci à Over Blog qui en étendant son classement des 1000 premiers aux 2000 premiers me permet d'être 1 161ème. Cadeau d'anniversaire que j'apprécie ! 

     

    Pour fêter cet anniversaire et vous remercier je demanderai à ma seconde prunelle, mon fils cadet, de tirer au sort parmi tous les commentaires déposés dans les 10 jours sous cet article et j'offrirai à la personne qui l'aura déposé un cadeau surprise.
    « Enigme en forme de coeur...Vos réponses à l'énigme en forme de coeur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 06:48
    Lady Marianne

    bonjour Ecureuil et félicitations !!

    bon anniversaire à ton beau blog- et longue vie à lui-
    le mien aura 5 ans le 1ER mai -
    gros bisous   et bon dimanche

    Lady Marianne

    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 06:53
    PIPOLIN

    Bonzour zentille blogueuze

    Zoyeux z'anniversaire. Cela me fait penser que je t'ai découverte à peu près à la même époque en créant le mien et donc tu es devenu naturellement ma marainne. J'adore ton écriture, ce qui m'embête ce sont les années bissextiles où il manque quelques bonnes nouvelles le 29 février.Je garde un très bon souvenir des fablounettes. A propos de corbeau, je vais aller essayer de prendre en photo Monsieur Corbac, qui tous les matins fait des claquettes sur le velux de ma chambre, il n'est jamais en retard pour le petit déjeuner, je lui mets des petits biscuits dans une boîte de cammembert, mais il a dû lire La Fontaine car honteux et confus, il me laisse la boîte.

    Merci pour tes jolis articles et tes gentils coms.

    Ton filleul et ami

    Philippe Pipolin  

    3
    Dimanche 18 Avril 2010 à 07:34
    bernard

    Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation. A+

    4
    Dimanche 18 Avril 2010 à 07:35
    PIPOLIN

     

    Rebonjour Marainne

    Zut j'ai oublié ton cadeau, alors je vais aller l'écrire sur mon blog dans la brume languedocienne

    Bonne journée

    Philippe Pipolin

    5
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:26
    sophie

    Je viens et reviens depuis peu mais suis émerveillée par ces statistiques!

    Quel succès Madame! Bon bloganniversaire.

    Amitiés

    Sophie

    6
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:28
    mamazerty

    merci à toi, si tu en es là c'est forcément que nous sommes beaucoup à apprécier tes petits mots!

    j'adore le terme prunelle, sauf que moi çà m'en fait 3 et je ne suis pas cyclope, pourtant...prunelle de mes yeux, chair de ma chair, sang de mon sang...

    7
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:37
    Thérése

    Tu gardes une petite part de gâteau , j'arrive ... encore bonne route à ton blog mais surtout , les idées, les jeux, les passions,etc..etc.. que tu nous offres... Merci et bon anniverssaire .

    Bisous ...   Thérése .

    8
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:37
    perfecta

    Je te souhaite un très bon bloganniversaire !

    Je suis abonnée chez toi depuis presque 1 an et c'est toujours un plaisir de découvrir tes articles. merci également pour ta belle communauté.

    Bises normandes

     

     

    9
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:37
    Lautreje

    Bel anniversaire ! Que ces chiffres sont impressionnants et motivants pour la suite !!

    10
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:43
    Ydel

    merci à vous aussi !!!  :o)

    11
    Dimanche 18 Avril 2010 à 09:27
    Alice

    ton classement est bien mérité

    Bises

    Alice

    12
    Dimanche 18 Avril 2010 à 09:29
    Martine27

    Joyeux Bloganniversaire, ça fait toujours plaisir de passer le premier cap !

    13
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:26
    Betty

    Un an...et toutes tes dents à nous faire sourire, rire, rêver et c'est le plus bel anniversaire que nous, passagers, puissions rêver. Que dire que le temps passe vite et surtout dans les prochains jours, mois, années, je vote pour tes billets haut en couleurs en mode frigo, sanisette, fer, sac à main oublié dans les toilettes, ces ptits billets que tu rédiges si bien et qui me font du bien en les lisant! Yes madame j'adore ce style d'écriture que tu manies parfaitement bien!

    Un an, un dimanche, le soleil, que demander de mieux? Bon dimanche Brigitte

    14
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:30
    Marc Lefrançois

    J'allais dire bon dimanche, mais je raconte bon anniversaire! Tes chiffres sont impressionnants! Et bravo pour cette communauté d'amis que tu as réussi à tisser autour de toi... D'ailleurs, puisque cet heureux événement ne me fait pas perdre le nord pour autant, peux-tu me mettre dans tes "blogamis"?

    Bises

    Marc

    15
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:13
    Jean-François Vionne

    Alors bon anniversaire au blog !

    Amitiés du Vivarais.

    16
    Dimanche 18 Avril 2010 à 13:02
    hugodeco

    bon dimanche !!biz

    17
    Dimanche 18 Avril 2010 à 13:53
    Crocu

    Un très joeyx anniversaire à ce déjà grand "garçon"....

    18
    Dimanche 18 Avril 2010 à 13:54
    Renée

    Félicitations pour ces chiffres qui parlent d'eux même. La gentille, la qualité et la diversité sont donc bien récompensé. Bravo et le tripple pour la seconde année. Bisous

    19
    Dimanche 18 Avril 2010 à 14:17
    labaronne

    et bien bon troicentsoixantecinquièmejour chez OB - personnellement j'ai commencé le blog poussée par une amie de mon fils, et comme je suis curieuse et ouverte à tout jy suis encore, pour mon plus grand plaisir, j'ai comme toi découvert des tas de choses échangés vituellement ou pas, c'est un monde formidable d'amitié d'égalité et de sincérité - je viens de créer la devise du blog yessss ! bonne journée Brigitte et plein de bisous

    20
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:35
    Solange

    Félicitations, je suis impressionnée par le nombre d'articles écrits. Bonne continuité.

    21
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:44
    Beauté virtuelle

    Le printemps se montre doucement,

    malgré le vent, le soleil est bien présent.

    Une accalmie dans la douleur,

    ouf quel bonheur !!!

    je viens déposer mon amitié toute en douceur,

    et ma sincérité du fond du coeur

    Avec les pensées bien réelles,

    d'une beauté virtuelle

    mercibleuchezmarie

    22
    Dimanche 18 Avril 2010 à 16:12
    Dany

    Coucou Brigitte. Toutes mes féliciatatins pour ton blog, c'est vrai qu'au début on commence un peu pour s'évader du tram tram quotidien, une espèce de refuge personnel, puis on s'attache au fils des jours  . Je suis très contente pour toi et la position sur OB, Je te fais de très gros bisous et te souhaite un doux dimanche

    Dany

    23
    Dimanche 18 Avril 2010 à 17:23
    alexandra

    Alors bon anniversiare à unebonnenouvelleparjour! Je participe à ton concours de commentaires alors???!! Cool

    Tes statistiques me font palir d'envie! Mon blog aura 1 an dans un mois et je suis 1619ème!!! Encore beaucoup de travail pour arriver dans le top 1000!

    24
    Dimanche 18 Avril 2010 à 18:22
    Mamie Dany

    et bien un grand bravo et longue vie à ton blog !

    25
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:19
    Plume

    Bon anniversaire, c'est un plaisir de te rendre visite!!!

    26
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:20
    mlafeeclochette

    eh oui, on est souvent surprise qu'autant de personnes passent par chez nous , laissent une trace, un avis....

    bonne continuation

    27
    Dimanche 18 Avril 2010 à 20:58
    kayababouch

    Joyeux anniversaire de blog.... Bisous

    28
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:00
    LoLO

    Je te souhaite un excellent anniversaire... Merci pour tout ces petits bonheurs du quotidien. Que les prochains 365 jours soient riches, d'échanges, de sourires, de bonne humeur, de bonheur, d'éclats de rire...

    Un très bel anniversaire, et une très belle année en perspective !

    Bien amicalement LoLO

    29
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:03
    catcent

    Bonne anniversaire de blog ecureuilbleu, je ne peux que t'en félicité, au dessus de 13,000 comm. Je t'en souhaite beaucoup d'autres. C'est vrai que ton blog et toi vous le mériter.     Bisou Brigitte et va pour une autre belle année bye

    30
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:05
    Chriss

    Déjà un an ! Bravo et félicitations pour tous ces articles, cette vie que tu donnes à ton blog et à tes communautés !

    Je me souviens de ton arrivée sur mon blog alors que tu commençais le tien, toute nouvelle ! Tu as vite pris ton envol !
    Longue vie à ton blog ! gros bisous de la Chriss de la Réunion

    31
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:10
    escargotine

    bravo pour le succès de ton blog - bonne semaine fleurie - bisous

    32
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:31
    Marc de Metz

     

    Un an que nous venons de passer dans tes mots et toi dans les nôtres. C’est au retour d’une longue et très belle journée à Strasbourg avec Chronique dans la ville d’Eva, deux amies rencontrées grâce à OB, que je viens t’embrasser et te dire toutes mes félicitations pour le très beau succès de ton beau blog Brigitte. De Metz, bien occupé à faire visiter Metz à amie Chronique, pour sa première visite ici, je t’embrasse très fort pour ce premier anniversaire et pour toute cette amitié que tu sais si chaleureusement partager avec tes mots et avec tout ce que tu publies sur ton blog depuis un an : BRAVO amie et des tas d’autres anniversaires à toi. @mitié de Metz, Marc. Bonne nuit à toi et encore… bon anniversaire ici sur OB. Marc de Metz.

     

    33
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:33
    Marc Lefrançois

    Merci, c'est très gentil! (dis-donc, il en prend de la place Marc de Metz!)

    34
    Dimanche 18 Avril 2010 à 23:03
    patat

    excellent anniversaire

    35
    Dimanche 18 Avril 2010 à 23:08
    Chris

    Joyeux bloganniversaire.

    Longue vie à ton blog où il fait bon se promener.

    Bonne nuit Brigitte

    Bisous

    36
    Lundi 19 Avril 2010 à 05:02
    corinne

    Et bien bravo et félicitations

    Je souhaite également un bon anniversaire à ton blog et une bonne continuation

     

    Gros bisous

    37
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:28
    virjaja

    bon anniversaire a ton blog, et embellie nous la vie encore longtemps!!! gros bisous Brigitte. cathy

    38
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:20
    fanfan

    Bravo !!

    C'est agréable de tisser des liens ainsi; ton bog est sympa  et on y vient avec plaisir; bisous

    39
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:36
    Mary

    bonjour Brigitte  c'est ballot j'arrive un peu tard mais c'est de tout coeur que je te souhaite un bon anniversaire pour ton blog ...bravo à toi , bonne continuation tu sais parfaitement l'animé...et tu sais c'est drôle le mien c'est le 15 mai ...pas si loin ...bonne fin de journée et mille bisous. tchin tchin Mary

    40
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:02
    jean-marie

    triples félicitations
    pour tes performances,
    ton classement
    et surtout pour ta gentillesse et ta bonne humeur
    gros bisous bisous
    bein à toi
    jean-marie

     

    41
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:06
    Maous

    Je pensais juste en répondant à un de tes commentaires chez moi que tu étais une de mes fidèles lectrices. Et en arrivant, chez toi je suis absolument contente de voir qu'en un an tu as autant de commentaires.

    Bon anniversaire à toi et à ton blog.

    Amicalement, Maous

    42
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:11
    PIPOLIN

    Bonsoir Brigitte

    J'avais trouvé tout de suite en appuyant sur la touche "play" de feu d'artifice à Mérignac, maintenant  que mon ordi m'a explosé à la tronche,je suis une assiette Arcopal complètement défragmentée sur le mur d'en face.

    Pourrais-tu venir me décrocher sans tondeuse à gazon bien sur je suis un peu douillet quelque part et quelque chose me dit que je préfère "l'arrache-coeur" au désarrache-Pipolin, OK pour les sardines, mais pas le taille-haies, de toutes façons,, j'ai déjà piqué les fils, on ne sait jamais

     

    Merci pour ton humour

     

    Philippe Pipolin

    43
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:16
    Fabienne

    Bonsoir ma gentille Brigitte! Je ne t'oublie pas mais nous avons eu des problèmes de virus et on a dû reformater le PC et hier, plus de connexion !!!

    Toutes mes félicitations pour le 1er anniversaire de ta communauté à laquelle je suis heureuse de faire partie!

     

    Gros bisous et amicales pensées de normandie. au plaisir!

    44
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:24
    eliane

    Bonsoir Brigitte !

    félicitations et longue vie a ton blog !

    bravo bravo, il faut le faire en effet !!

    ***


    Révolus ces 15 jours de récréation

    Des œufs de chocolat et la partition

    Sur sol majeur c'est joué, c'est fini.

    Les grands et petits sont partis.

    A nous de gérer cette absence

    Jusqu'aux prochaines vacances


    Amitie-065s
    Eliane   a bientot 

    45
    Mardi 20 Avril 2010 à 00:27
    CHanocat

    Toutes mes félicitations PetitEcureuilBleu ! ta visite m'a vivement réconfortée ainsi que ton appréciation chaleureuse.. Eliane nous a rapprochée, j'en suis très comblée et espère faire un long parcours avec vous. Je suis émerveillée de voir ton superbe travail constant pdt 1 an et j'apprécie la qualité. Je t'embrasse bien fort pour cet évènement marquant qui me stimule un peu (je débute mais je désespère parfois..). très bon anniversaire petit écureuil bleu

    46
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:24
    isabelle

    joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire ! joyeux an ....

    47
    suzanne
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:04
    suzanne

    bon anniversaire de blog cher écureuilbleu,

    belle idée que tu as eu de nous annoncer une bonne nouvelle par jour,

    tu as tes fans, lol

    je t'embrasse

    48
    keiko
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:04
    keiko

    j'ai découvert votre blog il y a peu de temps et je l'apprécie beaucoup

    je vous souhaite un très bon blogiversaire avec encore de très nombreux derrière

    très bon dimanche

    49
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:04
    gavroche

    bonjour felicitation meritee bon anniversaire pour ton blog

    bonne fin de journee amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :