• Une belle fête des mères...

    Pour cette fête des mères 2013, j'ai reçu le plus beau des cadeaux : mes deux prunelles, Julien et Aurélien, étaient là depuis la veille avec leurs compagnes : Célia et Céline.

    Nous avons mangé, ri et évoqué des souvenirs tous ensemble.

    Les garçons ont prétexté l'essai de la voiture de Julien pour aller m'acheter au centre-ville une superbe orchidée jaune pour compléter ma collection.

     

      L'orchidée :

    orchidéejaune1

    orchidéejaune3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    orchidéejaune2

     

    Dame Nature nous a gâtés en nous offrant du soleil, ce qui nous a permis de déjeuner dehors, pour la première fois de l'année.

     

    Une seule ombre au tableau : ne pas pouvoir souhaiter une bonne fête à ma maman, disparue il y a déjà presque 9 ans...

     

    « Un livre à lire : "Quelqu'un d'autre"...Journée essayage pour le mariage d'Aurélien... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:26

    Tu as été gâtée. Elle est très belle cette orchidée, je les aime beaucoup. Bonne semaine.

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:57

    superbe cette orchidée, j'ai pensé à toi car hier chez la cousine j'ai fait des photos des siennes qui refleurissent,

    bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:40

    j'adore les orchidée mes moi je réusis pas pour les faire fleurires l'air trop sec dans la maison ,gros zou

    Claire

    4
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:11

    L'orchidée est encore en fleurs, près de 3 mois plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :