• Un blog à découvrir : celui de Carine-Laure Desguin...

    Je ne sais qui est venue la première chez l'autre, elle ou moi, mais cela fait plus de deux ans que je fréquente le blog de Carine-Laure.

    Carine-Laure est Belge et vit à Charleroi. Ell est romancière et poète.

    Elle a déjà publié deux romans : "Rue Baraka" et "Les enfants du Grand Jardin", et reçu plusieurs prix pour ses nouvelles ou ses poèmes.

    Carine-Laure nous fait découvrir ses nouvelles, toujours prenantes, avec des personnages bien bâtis.

    Allez lire "Adrien, Naëlle et les autres"... J'ai adoré son texte qui a obtenu un second prix au concours national de nouvelles organisé par la Fédération des Associations actives de Belgique.

    carine-Laure.jpg

    Si vous aimez lire et/ou la poésie n'hésitez pas à lui rendre visite...

    « Forsythias en bonsaï...J'ai enfin lu "L'attrape-coeurs" de J.D. Salinger... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:12

    coucou, c'est du temps à rester près du feu à lire, écrire, tricoter...etc !

    Bonne nuit, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 23:03

    Depuis que je fais ce blog, je ne lis plus assez , il y a la télé , le PC, le sport, les jeunes ...

    Mon frère aussi habite la région de Charleroi.

    Des bises remplies d'une grande peine , Brigitte, que je n'arrive plus à cacher!

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:43

    très bonne représentation d'une copinaute,je vais jeter un oeil là bas..

    4
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:26

    Enfin un beau week-end ! Bisous Bernadette, Mimiche et Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :