• Test du Wistiki...

    Je vous ai parlé de ce petit objet que je pensais bourré d'électronique, sensé vous permettre de retrouver un objet perdu.

    J'en ai acheté un à 24,90 € et je l'ai testé pour vous.

    J'imaginais qu'il permettrait de retrouver un objet perdu grâce à la puce GPS que je croyais intégrée. Je l'ai donc accroché à mes clés d'appartement et j'ai téléchargé siur mon téléphone l'application pour gérer le wistiki.

    Pour qu'il fonctionne il faut que le bluetooth et le GPS soient activés sur votre smartphone, fonctions que je désactive habituellement car fortes consommatrices de batterie.

    L'application vous dit où se trouvait le wistiki la dernière fois où il était près de votre téléphone avec fonction GPS activée.

    Pour moi, c'était au bureau il y a trois jours.

    Si cet endroit est proche vous pouvez faire sonner le wistiki, mais la sonnerie est faible et à part si vous êtes déjà très près de l'objet perdu vous ne l'entendrez pas.

    Si vous vous êtes baladés sans votre smartphoone activé et avez perdu l'objet, par exemple dans un magasin ou un parc, vous ne le retrouverez pas...

     

    Pour la fonction inverse : retrouver son smartphone grâce au wistiki, il faut aussi que la fonction bluetooth soit activée et que votre smartphone ne soit pas éteint. Par contre il peut être sur vibreur ou silencieux. On appuie sur le bouton du wistiki et un bip-bip résonne.

    Toujours pareil si vous n'êtes pas près vous ne l'entendrez pas.

     

    Autre problème rencontré avec ce wistiki : la sonnerie s'est arrêtée de fonctionner. Il a fallu que je supprime le wistiki sur l'application, sorte la pile et rajoute un wistiki...

    C'est donc un porte-clé bien cher qui ne me sera peut-être pas aussi utile que je l'avais imaginé...

    Test du Wistiki...

    « Petits plus liés au blocage de ma petite voiture...Les résultats du Café Thé n°59 - Les petits chaussons... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:12

    Je ne connaissais pas  mais vu ce que tu en dis cela ne me donne pas envie et pourtant je perds tout.... Bises

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:20

    gadgets, gadget !! chère en effet pour l'utilisation, mais qui rapporte à son vendeur,

    pas donné, si en plus çà "te bouffe les batteries" !!! 

    Bonne journée, MIAOU !!!!

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:30

    Bonjour,

    Nous voilà avertis! Merci pour ces infos....

    Le monde se connecte à fond.

    C'est toujours avec le même plaisir que je viens  dans ton Univers.

    Je me  faire très rare sur la blogosphère.

    Bonne fin de journée .

    SylviAnne.

     

     

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:54

    salut

    merci du renseignement

    je dépenserais mon argent à autre chose

    bonne journée

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:17

    Bon merci d'avoir testé pour nous ... Trouver mes lunettes pour mieux voir que l'objet recherché est près de moi !

    Bisous.

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:44

    Merci pour ses renseignements précieux. 

    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:21

    J'avais entendu parler de cet objet mais j'ai eu des doutes.... souvent les applications bluetooth m'ont décue

    merci d'avoir fait l'expérience pour nous et de nous l'avoir partagée

    Bonne journée

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:46

    en fait un gadget

    9
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:39

    @Martine, Bernadette, Tiot, Jacqueline, Josse, Zoé, Flipperine : inutile de l'acheter

    @Sylvianne : c'est un plaisir de te retrouver. J'espère que Messire Merlin va bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :