• Tag : les dix choses que j'aime...

    J'ai repris ce tag vu chez plusieurs aminautes : Jill Bill et Cricket.

    Voici les dix choses que j'aime (en dehors de mes fils, ma famille et mes amis):  

    1) Ecrire : depuis que je sais lire et écrire je ne cesse de noircir des cahiers

    2) Photographier  : depuis toujours aussi j'aime fixer le temps qui passe et mes émerveillements à travers photos et vidéos.

    3) Peindre : aquarelle, pastels, peinture sur soie et faire des tableaux en mosaïque

    4) Me baladervoyager, découvrir de nouveaux horizons

    5) Emplir mes mirettes, m'émerveiller devant un paysage, une fleur, un insecte

    6) Ramasser des graines et les planter. Quel plaisir de les voir éclore !

    7) Lire et écouter. C'est ma principale source d'inspiration

    8) Avoir des projets à court et moyen terme, des rêves à réaliser

    9) Organiser : vacances, jeux, formations

    10) Donner envie de, motiver...

     

    Tous ceux qui veulent peuvent reprendre ce tag en indiquant sur quel blog ils l'ont trouvé.

      kodak3

     

    Mosaïque -marché Vietnamien - voir "

    « Le mascaret, spectacle offert par la nature...Coup de fatigue... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:16
    fanfan

    C'est un beau programme pour remplir toute une vie!Bravo!!

     

    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 13:37
    mamychris

    dynamisme, passion, joie de vivre, générosité, créativité...un beau portrait que le tien! bravo et gros bisous

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 13:37
    LADY MARIANNE

    kikou Ecureuil
    je l'ai reçu de EMA 2100 et tagué Cricket !
    oui moi aussi je n'ai mis que des choses --- pas la famille et amis qui pour moi ne sont pas des choses !  lol
    bonne continuation dans tes nombreuses passions !
    gros bisous   Lady marianne

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:52
    nettoue

    Et bien cela me perait être des choses très bonnes à vivre. Merci du partage et bises à toi

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:55
    Tit'Anik

    Cette mosaïque est magnifique, merci de nous la faire partager

    Bisous

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:37
    Eliane

     

    Rose rouge Coucou Brigitte, 
    7
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:12
    witney18

    voila de bonnes activités et plaisirs, bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:51
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    tes préférences vont aux activités culturelles et artistiques
    aux voyages, aux découvertes
    tu aimes organiser et c'est pour mieux nous faire participer à tes expériences
    tu es généreuse
    merci pour tout cela
    gros bisous bisous
    jean-marie

    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:05
    m'annette

    oh, c'est trop chouette! je m'en vais y réfléchir!

    il faut repiquer la photo?

    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:18
    Yves

    C'est très beau.

    Yves

    11
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:48
    moqueplet

    je l'ai eu aussi et je l'ai fait....belle journée ma belle

    12
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:11
    Dany

    Bonjour Brigitte, ce tag circule sur presque tous les blogs, moi je passe car dès demain je me met un peu en pause! Cette mosaïque est magnifique c'est toi qui l'a faite???? Bisous du mardi. Dany

    13
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:24
    Quichottine

    Nous avons de nombreux "j'aime", je crois, en commun....

    Parmi tes "j'aime", il y a aussi mes "j'aimerais"... :)

     

    Passe une bonne journée, Brigitte. Ta mosaïque est très belle.

    14
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:23
    Violette

    C'est un beau tag que je ferais mais pas de suite , je n'aime pas grand chose en ce moment ! A bientot Brigitte , bisous !

    15
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:36
    Pierre

    Bonjour,

    Beaucoup de choses simples et à la portée de tous. joliement exprimé.

     bonne après midi

    16
    Clo
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:59
    Clo

    J'adore cette mosaîque !!!

    17
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:53
    MEME YOYO (Yolande)

    Bravo Brigitte - tu es pleine de vie - bisous

    18
    Mardi 14 Septembre 2010 à 23:19
    Tit'Anik

    C'est merveilleux, j'aimerai bien en faire autant, mais bon, c'est un travail que je ne pourrais maîtriser à cause de mes mains, pffff

    Bisous

    19
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:14
    mamalilou

    un joli tag sympa qui circule, j'aime beaucoup tes dix "choses", je m'y associe volontiers, au moins pour sept d'entre elles... :o)

    belle aprem à toi

    20
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:42
    C.Kiminou

    Chouette Ecureuil, je te retrouve bien là. Zut, j'ai oublié cette très belle expression que tu avais utilisé pour te décrire sur un autre article. Mais je l'avais copié, il t"allait si bien et en plus il était si original.

    Caro

    21
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:55
    gavroche

    bonjour bon tag il est important d'avoir un programme de vie et le tien est bien rempli

    bon lundi amities

    22
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:55
    jill bill

    Bonjour écureuilbleu... Ceci n'est pas de la dépression c'est tout du contraire...Joie de vivre à tous les étages... Bonne continuation à toi.  Jill amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :