• Coup de fatigue...

    La semaine dernière a été très stressante au niveau du boulot. Nous avions un dossier très important sur les objectifs 2011 de la société à préparer sous forme de diaporama pour approbation en Directoire. Ce dossier engageant tous les acteurs de mon entreprise, il a fallu procéder à plusieurs versions, faire et refaire...

    Vendredi , entre midi et deux, je suis allée faire quelques courses dans la grande surface la plus proche et en revenant j'ai mis le sac contenant les produits à maintenir au frais dans le frigo de notre salle de détente.

    J'ai travaillé tout l'après-midi, le nez dans le guidon et quand le dossier a été enfin prêt, j'ai pris mes affaires et suis partie vers la salle de détente pour récupérer mon sac.

    Jusque là pas de problème.

    J'ai fermé le frigo et machinalement j'ai appuyé sur le bouton de verrouillage automatique de la clé de ma modus ! Et pourtant le frigo n'a aucun point de ressemblance avec ma chère Modus bleu menthe !

    M'apercevant de cette méprise je me suis sentie soudain très fatiguée !

     

    frigo1.gif

     

     

    Je publie cet article dans la communauté "portes du monde" gérée par mon aminaute Virjaja .

     

    Et si vous aimez les histoires de frigo, vous pouvez lire : "Le frigo voyageur", "Le nouveau voyage du frigo" ou "Fêter les 50 ans de son frigo".

    « Tag : les dix choses que j'aime...Avant les vendanges à Saint-Emilion... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 06:41
    Elie

    Doucement ! contente de te retrouver!

    Bises et belle journée!

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 06:44
    m'annette

    je crois bien que nous en faisons tous et toutes, des comme ça, et particulièrement ds les moments de grosse fatigue!

    3
    Mardi 14 Septembre 2010 à 06:57
    mlafeeclochette

    oui c'est un signe !!

    bon courage

    4
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:14
    mamazerty

    ton histoire, bien que révélatrice d'une très grosse fatigue, est néanmoins très comique, de même le fait que tu l'aies publié dans "portes du frigo...euh...de la mo...du monde"!

    merci pour cet humour salvateur

     

    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:47
    moqueplet

    et alors.......tu aurais dû essayer de le conduire.......mais rassure toi la fatigue  tombe sur tout le monde, et les gestes parfois bénins, dans certaine circonstances, parraissent plus important à d'autre moments.....allez un peu de repos ne te feras pas de mal.....il faut t'aérer entre midi et deux....belle journée

    6
    Mardi 14 Septembre 2010 à 08:32
    nicolenini

    aie aie aie, ton écureuil de bleu est passé au rouge, heureusement que le beau temps remet de l'énergie là où il n'y en a plus. Bonne journée Bises Nini

    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 08:56
    Quichottine

    J'espère que le frigo n'en a pas été verrouillé. Tu imagines si ça marchait ? Tes collègues ne pourraient plus s'en servir sans ta clé !

     

    J'espère que tu as pu te reposer ce WE. Passe une belle journée, Brigitte. Bisous.

    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:12
    Dany

    Brigitte, ce sont des choses qui arrivent surtout quand on est en plein stress!! Gros bisous 

    Dany

    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:48
    petitefolie72

    laisse un peu de coté le blog et fais quelques bonnes nuits tu verras ca ira beaucoup mieux, ce sir dodo 21 h pour tout le monde !! bizzzzzzz

    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 10:29
    LADY MARIANNE

    bonjour ECUREUIL !!
    alors la suite ??  tu es fatiguée normal le travail stressant -
    mais ta modus ?? 
    ha j'ai du mal à capter - désolée
    je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps lol
    gros bisous  lady Marianne

    11
    Mardi 14 Septembre 2010 à 10:42
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    tu devais vraiment être très fatiguée...
    le frigo s'est-il verrouillé ?... lol...
    bonne journée
    détends-toi...
    gros bisous bisous
    jean-marie

    12
    Mardi 14 Septembre 2010 à 11:27
    cricket1513

    ah oui !!

    effectivement !

    à quand des vacances

    qui n'a jamais fait des gestes

    complètement inopportuns comme celui là ??

    mettre son téléphone dans le frigo..

    ;)

    ah quand les vacances ??
    bises

    christelle

    13
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:16
    fanfan

    Cela me console de n'être pas la seule à faire des choses étranges!Pourtant moi, je ne travaille plus!

    La fatigue , après une grande jourée de travail  fait baisser l'attention   bien sûr !

    Il ne s'est pas verouillé au moins , le frigo?

    Bisous

    14
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:42
    Aude Terrienne

    c'est extra ton histoire ! tellement parlant ! Et bon c ourage pour ton boulot.

    15
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:56
    Eliane

    Hello Brigitte,  repos repos,  je pense que tu en as un peu besoin,

    voila seulement la rentrée ...
    Banniere(3)

    16
    Mardi 14 Septembre 2010 à 16:51
    Mary

    MDR ! oui ça arrive ! fatiguée ou pas lol ! tu sais un jour je m'énervais à appuyer sur le bouton de télécommande d'ouverture de ma voiture pour finalement engagé la clef dedans ...clef qui rentra dans la serrure mais qui ne tournais pas lol ! pour m'apercevoir que ce n'était pas la mienne ( de voiture ) ...me suis sentie bêta...et aprés avoir regardé autour de moi ...ma voiture était un peu plus loin et apparement personne n'avais fait attention..ton geste et aussi automatique ! nous en faisons tellement ...plus un petit coup de fatigue ..j'avoue que ça me fais rire ! bon aprés midi et reposes toi bien hi hi ! Bises Mary

    17
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:30
    Tit'Anik

    Fermer le frigo avec la clé de la voiture

    Un automatisme,

    Bisous

    18
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:31
    Hugues

    Bonsoir Brigitte.

    De la fatigue, un peu d'étourderie, des pensées qui vagabondent et on se prend à faire une "blague" sans importance. Mais sii le frigo est bleu (???), alors tout peut s'expliquer.

    Bonne soirée.    Hugues

    19
    Clo
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:04
    Clo

    Je suis très méchante ..... j'ai ri gorge déployée !!!!!

    Il y a quelques temps, chez moi, impossible de trouver la salière !

    Cher et Tendre l'avait mise au congélateur !!!!

    Distraction, coup de fatigue ou gestes habituels en pensant à autre chose ???

    je ne sais pas, mais on pourrait en faire un catalogue !!!

    Question subsidiaire/ le bouton de verrouillage de ta Modus a-t-il été efficace sur le frigo ????

    Bisous et bonne soirée :)

    20
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:39
    Pipolin

    Bon moi je passais pour dire que je suis toujours à l'intérieur du frigo, je ne sais pas si son intérieur est bleu menthe car je n'y voit rien.

    Philippe Pipol'hibernation

    21
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:51
    MEME YOYO (Yolande)

    Souvent le travail c'est stressant - et je suis contente d'être à la retraite pour cela - bisous

    22
    Mardi 14 Septembre 2010 à 21:43
    ozymandias

    pas de souci, les choses que l'on fait de façon répétée  se malangent un beau jour sous le coup d'une émotion, d'une fatigue

    mais ce n'est rien

    délivre vite le monsieur enfermé dans ton frigo

    bisous

    joelle

    23
    Mardi 14 Septembre 2010 à 22:50
    daniel3

    un gros coup de fatigue !

    Heureusement cela n'a pas fait fondre les glaces

    Amitiés - daniel

    24
    Rem
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:58
    Rem

    Le travail c'est la santé disait un certain chanteur...mais jusqu'à un certain point, quand tout se bouscule dans le cerveau, il faut lever le pied...je sais de quoi je parle....mais c'est trop tard lorsque l'on s'en apperçoit. Bises

    25
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:05
    Betty

    Rire...décidemment tes sacs, quel qu'ils soient, se jouent de toi. Au tour des clés ou autres verrouillages;p bise

    26
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:12
    mamalilou

    je me désosse de rire devant l'écran, j'ai bien dû faire deux trois trucs comme ça cette semaine...  comme ranger le rouleau d'essuie-tout dans le frigo...

    n'importe quoi...

    ou encore prendre le téléphone portable pour changer de chaîne... et inversement...

    un coup d'fatigue, et comme je ne suis jamais seule, ya toujours quelqu'un qui se tord de rire derrière moi...

    l'autre fois, j'ai failli mettre du dentifrice à la place de ma crème de jour..., ma fille s'est bien moquée...

    gros bisous

    27
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:19
    sophie

    Et moi tu me fais rire bien que ce ne soit pas risible. Depuis que je suis à la retraite j'apprécie vraiment de ne plus stresser pour le travail et crois-moi ce fut difficile  les dernières années.

    Prends soin de toi quand même Brigitte.

    Bises amicales.

    28
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:35
    Maminou - Le T Tit M

    Une petite histoire qui me fait bien rire pour mon retour sur la pointe des pieds dans la blogosphère

    Et alors, le frigo a démarré ?????

    Zut je viens de voir que la communauté est devenue fantome ?????

    A bientot j'ai des tonnes de lecture en retard, autant d'articles a programmer,, un nouveau boulot, de nombreux déplacements en dehors de bordeaux pour ma formation et ... pas de net dans les centres déhergements formateurs Zut de Zut

    MAMINOU

    29
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 14:24
    virjaja

     je ris ,je ris....mais j'ai rangé des trucs pas possibles dans le frigos en pensant les mettre dans le placard, et comme je ne travaille pas...

    30
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 17:52
    catcent

    Pauvre toi, au plus vite le WE .

    Bisou Ecureuil bleu bye

    31
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:49
    C.Kiminou

    Ouille ! la journée s'est elle bien terminée quand même Brigitte ?

    Caro

    32
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:55
    jill bill

    Pour sûr grosse fatigue.... et excellent billet sur la chose.  J'ai aimé ce coup de clé là où il n'y a pas utilité de le faire... la tête encore aux affaires aussi sans doute.  Bises de jill, bon mardi à toi.

    33
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:55
    gavroche

    bonjour j'ai connus ces moments de fatigue l'esprit est vraiment ailleur

    prend soins de ta sante  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :