• Tag : 6 ème photo du blog

    Gaëlle Nieto Faure du blog "De la couleur" vient de me taguer.

    Pour ceux que je m'apprête à "taguer", je vous rappelle le principe :

                             - il vous faudra afficher la photo n°6 de votre blog et la commenter

                             - puis il vous faudra choisir 10 blogs et mettre les liens, afin de générer des visites sur ces blogs.

     

    Voici la 6ème photo insérée sur mon blog, en avril 2009, pour l'article "Une conductrice de bus renvoyée pour avoir sauvé une grenouille  " :

    grenouille_9511_w300.jpg

     

     

    Je tague 10 blogs récemment découverts :

    - celui d' Harmonie 37 : un peu de rêve et de fantaisie, d'histoire et de poésie

    - celui de Lolo, FamilyColin : beaucoup d'humour

    - celui de Clo l'Ottomane : de superbes photos et photos montage

    - celui de Mamychris et son chat Léo

    - celui de Mamazerty : expression créative

    - celui d'Alexandra, le bocal à idées :

    - celui de Geny et ses poupées

    - celui de JLV, Nature et environnement

    - celui de L'autre je : Comme un poisson dans l'eau

    - et celui de Gaëlle : De la couleur

     

                                      N'hésitez pas à aller les visiter !

    « Le nouveau livre de Katherine PANCOLCueillez dès aujourd'hui les roses de la vie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 06:45
    PIPOLIN

    Bonjour Marainne

    Tu as du te tromper de photo. Cela fait une heure que je l'embrasse à l'écran et elle ne s'est pas encore transformée en Princesse Pipoline.

    Entre deux châpitres de Catherine Pancol, peux-tu revoir tes formules magiques ?

    Merci et bonne Pâques humides, 95 % d'humidité ici ce matin.

    On va surement chanter

    Il pleut il mouille

    c'est la fête à la grenouille

    ton filleul et ami

    Philippe Pipolin

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:09
    Moqueplet

    voilà une bien jolie petite grenouille qui j'espère ne nous annonce pas le mauvais temps.....bon samedi

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:04
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuilbleu
    rooo  faire passer à 10 blogs !!  ça fait du monde
    mais un bon tag avec une image à commenter
    bravo défi relevé

    bon week-end Pascal   bises   Lady marianne

    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:43
    Ramu

    Très mignon!Joyeuses Paques,Brigitte,bisous.

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:27
    jean-marie

    bonjour, ma bien chère Brigitte,
    le tag, il me semble qu'il m'était tombé dessus il y a pas mal de temps...
    ta photo est amusante, on dirait que la bestiole se met à table
    et l'histoire à son propos est surprenante !
    bon week-end de Pâques,
    gros bisous bisous
    jean-marie

     

     

    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:55
    Lmvie

     

    Bisous

    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:10
    Plume

    Après le repas j'y vais promis!!!

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:23
    Caroline.K

    Je l'ai fais, il n'y a pas si longtemps Ecureuil Bleu. J'ai découvert l'univers d'Alexandra aussi depuis peu, j'aime beaucoup.

    De grosses bises et un bon week-end pascal

    Caroline

    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:24
    Croc

    ouf, je suis passée à travers !!! mais finalement, ils ont du bon, ces tags, ils permettent de voyager dans les blogs............ gros bisous

    10
    Clo
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:44
    Clo

    Longtemps que je n' avais pas été taguée:)

    J' accepte de bon cœur :)

    Bonne journée :)

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:47
    lolo

    Bonjour Ecureuil Bleu, merci pour ce premier Tag, j'ai été émue, si si...

    10 blogs : défis relevé !

    Pour ta photo moi je prèfère comme chanson Pomme de rainette et pomme d'apis... c'est comme cela qu'on les appelle ces petites demoiselles...

    A bientôt Lolo

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:53
    moms-diary

    Même si je ne commente pas toujours, je te lis :-)

    Très bon week-end - toi,

    mom

    13
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:06
    Lautreje

    MERCI Ecureuil bleu !!! Je prépare mon tag pour demain !!

    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:08
    alexandra

    Merci pour ton lien vers mon blog c'est super sympa!

    bises

    15
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:26
    Dani-elle

    bsr, j'irai lire ces blogs mardi jour de repos..

    très bonnes fêtes de Pâques, muxu

    16
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:41
    harmonie37

    Le seul article que je n'avait pas ouvert ce matin. je revenais chercher un lien qui n'y est pas en plus.

    C'est avec plaisir que je le ferai.

    Gros bisous

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:27
    mamalilou

    joli tag qui va tourner... pour sauver les blogs comme des grenouilles

    bisous coassants!

     

    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:38
    mamychris

    coucou Brigitte je viens de voir que tu m'as taguée ...j'essaie de le faire ce soir sinon, ce sera mardi mais avec grand plaisir. Criquignolette ta grenouille dès que j'en ai le temps j'ai lire ce fameux article. Bonne soirée et joli jour de Pâques. Bisous

    19
    Samedi 3 Avril 2010 à 20:28
    SONYA972

    super beau tag

    très belles fêtes ma doudou

    gros bisous 

    20
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:01
    harmonie37

    Non c'est bon j'ai trouvé merci.

    Juste ton lien de signature, mais tu n'avais pas encore répondu à tes com sur cette article.

    Gros bisous

    21
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:47
    Dany

    Que de blogs a découvrir... bisous Brigitte

    Dany

    22
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:58
    fanfan

    Jolie grenouillette!!

    J'ai une autre inscription, pour le livre:Mary:

    http://www.lebonheurquandmeme.net/

     

    Bisous

    23
    Clo
    Lundi 5 Avril 2010 à 08:02
    Clo

    A y est, j' ai répondu à ton tag :)

    Bonne journée :)

    bises!

    24
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:09
    catcent

    J'ai ét lire l'article, et je suis comme toi.   ? de l'insolite bye ecureuilbleu

    25
    Jeudi 15 Avril 2010 à 17:50
    Les Poupées de Geny

    Bonsoir,merci pour tag...j'ai mis un petit article sur mon blog parlant de la 6è photo...Bises,Geny

    26
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:08
    Chriss

    Bonne idée de revenir sur ses premiers pas dans la blogosphère...

    Tiens je vais aller voir quelle était ma 6ème photo !

    bises à toi Brigitte et bon week end

    27
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:04
    gavroche

    bonjour photo adequate pour ce samedi tres gris

    mais c'est Paques bon tag

    bonne journee bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :