• Solution de ma petite énigme...

    Quel est le point commun entre Londres, Virginie et l'ours polaire ?

    Suzanne a trouvé :

    Londres est métropole,

    Virginie aimait trop Paul

    et l'ours polaire aime être au pôle...

    Bravo Suzanne !

    « Du bleu sur mon blog...La Vallée de Mai... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 08:44
    kayababouch
    je n'aurais pas trouvé !!! Bisous
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 08:55
    Maëlle76
    Très jolis jeux de mots!
    Il fallait le trouver!
    Bonne journée à toi, Petit écureuil!
    Maëlle.
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:19
    denis
    très difficile tout de même
    je n'ai pas concouru mais je n'aurais de toute façon jamais trouvé je pense
    bisous
    denis
    4
    Mercredi 24 Juin 2009 à 11:01
    virjaja
    coucou Brigitte, je n'y aurais vraiment pas pensé! gros bisous. cathy
    5
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:36
    LADY MARIANNE
    bonjour et bravo Suzanne !!
    oui au vu de la réponse ça semble naturel - et facile   LOL
    bises Lady M 
    6
    Mercredi 24 Juin 2009 à 18:50
    Dany
    Hum, j'ai loupée ton article!!!! bisous
    Dany 
    7
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:32
    fanfan

    pas de regrets! je n'aurais jamais trouvé!!
    bisous

    8
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:49
    @lex
    rohhh c'est trop mignon !!!!! bizzzzz
    9
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:07
    Chris

    Bonsoir Brigitte,

    Alors là, c’est bien vu

    Je n’aurai pas trouvé

    Bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :