• Du bleu sur mon blog...




    J'ai été taguée par Fuxa et Fuxy, du terrier des renards

    Règles du tag :

     

    - Citer la personne qui vous a tagué avec un lien actif.

    - Coller l’affiche de ce tag.

    - Afficher 7 images extraites de votre blog.

    - Taguer 7 autres personnes et les prévenir.

     

    Voici donc 7 images provenant d' "Une bonne nouvelle par jour" :













    Les 7 blogs à qui je propose ce tag (si elles n'ont pas encore été taguées) :

    Alex, "Pour le meilleur et pour le pire"
    Fanfan, "Une retraitée Corse heureuse"
    Annick, de Cayenne
    Mélancolie, du Québec
    Maria Dora,
    Mamie Kéké,
    Ava, "Connais toi toi-même"

    « Le Petit Prince est triste ...Solution de ma petite énigme... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:07
    Claude B
    j'aime le bleu, mais pas les tags....
    bonne soirée
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:29
    Florence
    Joli tout ce bleu, il met de la joie partout...Bises
    3
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:46
    LADY MARIANNE
    bonsoir Ecureuil bleu !! taguée en bleu hier ou avant hier et j'avais tagués GYPSY qui l'a fait le 22 juin -
    super sympa de ta part - mais pourrais tu  faire plaisir à deux autres blogs à nous faire connaitre à la place
    gros bisous et merci - lady M
    4
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:24
    @lex
    il me plait bien ce tag !!!!!! donc je dois prendre 7 photos où il y a du bleu que j'ai déjà publié sur mon blog c'est ça ??????? je demande avant de faire n'importe quoi !!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssss
    5
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:24
    maria dora
    Bonsoir et merci écureil bleu pour ton tag , je vais voir si le logo marche car a chaque fois je n'arrive pas a  le reproduire donc impossible de faire le tag , je vais essayer , promis ! Bonne soirée , gros bisous
    6
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:26
    maria dora
    Merci a toi Ecureil bleu tu viens de me poster mon 5000 éme commentaire ! Bisous ++++
    7
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:40
    fabienne
     c'est toujours sympa un tag! j'ai été taguée hier, il va falloir que j'y réponde moi aussi!
    Je voulais te dire que j'ai une amie qui a fait un beau dessin d'écureuil , tu peux le voir sur son blog http://babeth.lareveuse.over-blog.fr/
    bonne soiré, gros bisous de normandie, fabienne
    8
    Mardi 23 Juin 2009 à 23:06
    FUXA et FUXY, les re


    Bonsoir Brigitte,

    <o:p> </o:p>

    Merci à toi d’avoir accepter de participer et de faire suivre ce jeu.

    <o:p> </o:p>

    Bonne fin de soirée,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

     

    9
    Mardi 23 Juin 2009 à 23:37
    melancolie
    Écureuilbleu, je vais y réfléchir      avant de taguer, étant donné que je suis assez nouvelle ici, que depuis début mai 2009. Et dis-moi quels sont les résultats de ce tag ? Pourquoi faut-il 7 images, est-ce que chacune des 7 personnes devra choisir son tag ? C'est probablement une bonne idée, mais comme je ne suis pas très familière encore avec tous ces termes, je vais attendre. Merci, quand même d'avoir pensé à moi, c'est sympa de ta part. Passe une belle fin de soirée et à demain ! Bisous
    10
    Mercredi 24 Juin 2009 à 05:46
    Annick
    je ne suis pas très "tag" mais celui-là est sympa!
    vais chercher sur mon blog,alors!
    bisous de Cayenne!
    11
    Mercredi 24 Juin 2009 à 06:59
    perfecta
    Je te souhaite une bonne journée en bleu !
    12
    Mercredi 24 Juin 2009 à 07:59
    Dany
    coucou. 
    Merveilles ces bleus. Il y a longtemps que je ne suis pas passée chez Marc... je vais y aller plus tard. gros bisous et bon mercredi
    Dany 
    13
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:36
    Echecs
    Très vivant tout ça.

    Yves 
    14
    Ava
    Mercredi 24 Juin 2009 à 11:53
    Ava
    Je rigole, cher Ecureuil... Si tu savais comme je ne suis pas dans la panade avec ton blog !
    Sur l'ordi que je squatte "avec force de persuasion", impossible de faire une quelconque présentation, poster une quelconque image... Je l'ai même mis en panne. Un peu court au niveau mémoire : donc interdiction de charger de nouvelles images.
    Je pense que je vais être "délivrée" maintenant, et alors je pourrais répondre à ton tag et te préviendrais.
    Très jolie idée : je vais essayer de relayer sur Le Post, ils ont adoré le premier Tag, ils ne connaissaient pas le système.
    Bisous, Ecureuil, je reviendrais sur les sites de rencontres : je m'aperçois aussi que mes "prétendants" du fait de ma non-réponse de quelques jours, ne se manifestent plus: mauvais point pour eux!
    15
    Jeudi 25 Juin 2009 à 15:23
    @lex
    a y'est brigitte, tag en bleu fait sur mon blog bisoussssssssssssss
    16
    Jeudi 25 Juin 2009 à 16:09
    fanfan
    ça c'est drôle: j'ai regardé ton article et je n'avais même pas vu que mon nom était écrit!!bonje vais rechercher ce que j'ai en bleu!; moi c'est plutôt les couleurs chaudes  que j'ai partout!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :