• Réponse à l'énigme Lisbonne : Au bonheur des dames...

    Je vous ai proposé hier de deviner ce qui est vendu dans ce magasin de Lisbonne, au nom Français, dont la devanture m'a surprise puis amusée...
    aubonheur3
    Vous avez proposé des vêtements, des tissus, des sex toys, des dessous féminins, des dessous masculins, des confiseries, du chocolat, du matériel de travaux manuels, des bijoux...
    Jill Bill et Mistigris ont trouvé les premières : ce sont des machines Nespresso et des dosettes qui sont vendues dans ce magasin.
    Mansfield a suggéré un café où les serveurs seraient en string. Pour le string, je ne peux pas infirmer ou confirmer, n'étant pas entrée...
     
    Dans la vitrine de droite Georges Clooney nous invite à le rejoindre...aubonheur1aaa aubonheur2
     Le beau Georges arrive-t'il à combler de bonheur toutes les dames qui entrent ?   
    « Enigme Lisbonne : Au bonheur des dames...Les résultats du Café Thé n° 27 - Bateau amarré à Camaret... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 06:10
    mamazerty

    c'est plutôt marrant, quelle pub!!!!c'est de l'humour portugais?

    2
    Jj
    Mercredi 16 Mai 2012 à 06:13
    Jj

    What Else !

    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:27
    Quichottine

    Je ne me suis pas encore laissée tenter par ces machines qui reviennent très cher à l'usage.

    Je ne suis pas sûre que j'y viendrai un jour.

     

    Mais j'aime bien George Clooney. :)

    Douce journée. Bisous.

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:49
    khanel3

    je boirais bien un coup avec George !!! bonne journée

    5
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:22
    Marie

    What Else ?

    6
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:22
    LADY MARIANNE

    bien trouvé ! bravo à Jill Bill !
    bonne journée - bisous

    7
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:47
    jill bill

    Bonjour Brigitte, comme le dit Quichottine, un café qui revient cher à l'usage, j'ai encore ma cafetière traditionnelle et mon Georges qui le fait...  merci à toi ! Bies de JB

    8
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:54
    Aude Terrienne

    Je ne me souvenais pas de ce magasin, peut-être ne l'avons nous pas vu. En tous cas je n'aurais pas trouvé ta devinette!

    Jolies photos, bonne journée. Fais tu le pont?

    9
    Mercredi 16 Mai 2012 à 15:22
    Martine

    J'avoue que je n'aurai pas pensé à ça !! c'est super ces petites énigmes et en plus de s'amuser, on apprend plein de choses. Merci Brigitte !

    10
    Mercredi 16 Mai 2012 à 15:22
    Mary

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end Brigitte je suis toujours au ralenti sur la blogo...ça ira mieux bientôt :)) C'est assez original je l'avoue j'aurais pensé dentelle lol ! bisous Mary

    11
    Mercredi 16 Mai 2012 à 15:28
    Solange

    C'est original, moi j'aime mieux ma cafetière et c'est moins cher.

    12
    Mercredi 16 Mai 2012 à 16:38
    flipperine

    ce n'était pas évident

    13
    Mercredi 16 Mai 2012 à 18:02

    j'étais loin de la réponse

    ti bo et très belle journée

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    14
    Mercredi 16 Mai 2012 à 18:13
    Annick

    je n'aurais jamais trouvé!

    Nespresso, c'est ce café avec les capsules?

    bisous du jour.

    15
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:09
    Aude Terrienne

    Je ne pars pas, les cerises ne sont pas encore mûres dans le Lot. J'attends

    16
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:45

    Me concernant, si je sais quoi en penser par contre je ne sais pas ce qu'il faut en dire...en résumé, que mes rêves sont ailleurs... Bonne soirée, Brigitte. Bisous.

    17
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:56

    Coucou  Brigitte,  sympa cet énigme ! « Visite de la jardinerie aujourd'hui, fleurs en pots, fraisiers, semences et repiquage légumes pour le jardin. Du boulot plaisir pour ce weekend !   Belle journée cocc-bisous-com.png

    18
    ema
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:38
    ema

    C'est sympa ces petites énigmes car même si on ne connait pas on apprend plein de choses. Cette marque de café a su y faire en faisant de G. Cloonay son icône. Bisous et bonne journée.

    19
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:27
    Glycine blanche

    En tout cas, cette façade est sublime... avec ou sans Georges !! Bises.

    20
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:54

    je n'y aurais pas pensé !  Le beau Gorges soit tenir sa réputation! Bisous

    21
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:28
    Punch-frappe

    Au bonheur des dames : Dans mon enfance c'était un magasin du Centre ville où l'on vendait du tissu, des sous-vêtements ainsi que divers accessoires et vêtements féminins . Il est vrai que le nom n'étant certainement pas déposé, a donc pu évoluer. Peut-être qu'un jour des chippendales... L'on peut toujours se permettre de rêver.

    22
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:27
    witney18

    peut être que la boutique vendait des choses féminines et il y a eu repreneur ??bises

    23
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:39
    mansfield

    Thank you Mrs Decafeïnato. I love it. What Else?

    24
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:24

    "au bonheur des dames"  la marque  Nespresso... rien à  faire une Senséo fait tout mon bonheur....très belle invention d'ailleurs !  très bonne soirée....

    25
    Dimanche 20 Mai 2012 à 18:57
    isabelle cassou

    il aurait du travail ce pauvre garçon !

    26
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:34

    Je n'aurai pas trouver !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :