• Qui va à la chasse perd sa place...

    Il n'y a pas que moi qui aime lire à l'ombre du catalpa : Ecureuille, ma chatte, aime aussi se prélasser sur mon bain de soleil...

    Quand je libère la place, Ecureuille la prend...

    Qui va à la chasse perd sa place...
    « Vol en U.L.M. 2017 : survol d'Andernos et d'Arès...Un joli livre : "Rose" de Tatiana de Rosnay... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:02
    Dani et ses Chats

    Elle est belle ! Bisous

     

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:06

        Merci Dani. Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:59

    Il faut partager les bonnes places...

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:02

    un bel endroit pas étonnant qu'il soit si recherché ! belle soirée à toi, MIAOU !!!!

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:48

    Ecureuille est très belle ; là Durga, l'ancienne de 13 ans est dehors, sur le rebord de la fenêtre. Il fait bon ce soir. Hier avec le temps, les deux chattes étaient à l'intérieur. Bises et bonne soirée.

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:08

        Bonsoir Andrée. Les miens rentrent aussi dès qu'il pleut... Bisous

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:17

    Bonsoir à tous,

    information importante.

    Sur mon blog STR il y a un appel aux votes pour la photo d'Anton.

    Il faut voter chaque jour jusqu'au 1 septembre.

    Il faut finir premier pour avoir une caméra. Anton n'en a pas besoin mais l'asso des chats de l’hôpital de Perpignan oui. Leurs chats sont errants, donc une caméra peut aider à voir qui est là en l'absence d'humain.

     

    Merci de vous mobiliser en diffusant l'info et en votant pour Anton.

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:09

        Bonsoir Sereine. Je vais aller voter pour Anton

    6
    Jeudi 17 Août 2017 à 07:36

    ...mais puisque tu es partie, où est le problème? hi hi...

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:55

    Je fais connaissance avec Ecureuille, elle est toue jolie! et comme tous les chats , elle sait reconnaitre le bons endroits pour se prélasser! :) gros bisous

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:10

        C'est tout à fait ça, May. Bonne soirée

    8
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:23

    Bonjour Ecureuil

    "Je ne prend pas ta place ... je te la garde"

    Belle journée

    Bisous

      • Lundi 21 Août 2017 à 21:10

        Oui, sans nul doute, Jacqueline. Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :