• Prix Award de l'Amitié dans nos mots


    Bonsoir,
    Je remercie Marc de Metz du blog "Vivre nos vies à Metz" pour ce très beau cadeau sous la forme de ce prix qui m'a été décerné le dimanche 3 mai 2009.
    Merci, Marc de Metz, c'est une surprise très agréable pour moi, écureuil bleu.
    Je l'accepte avec plaisir car ce prix me permet de savoir que pour lui aussi ces mots que nous aimons échanger sont très précieux.
    Ce prix est le Award de l'Amitié dans nos mots. Cette attention de sa part me procure un grand plaisir et je l'en remercie.
    C'est à mon tour de choisir les blogs auxquels je décerne ce prix (au moins 3) :
    - à Ava pour son blog "Connais-toi-toi-même"
    - à Do qui gère la Communauté Femmes pour son blog "doti17"
    - à Petite Sirène qui gère la Communauté Amours et Amitiés pour son blog "Amours et amitiés"
    - à Mamalilou pour son blog "Caplibre"
    - et à Marc de Metz pour son blog "Vivre nos vies à Metz" qui le mérite plus que tous

    Ce prix que nous partageons est apparu à Metz, le 15 avril 2009 sur le blog "Vivre nos vies à Metz". A chacun de vous de transmettre ce message d'amitié à ceux ou celles à qui vous aurez décerné ce prix et surtout à tous ceux qui nous font le plaisir de visiter nos blogs.
    Pour accompagner ce prix je vous propose d'utiliser la photo jointe en la récupérant par un simple clic et la mettant à la disposition de vos amis.
    Vous trouverez toutes les explications concernant ce prix que je viens de vous décerner sur le blog de Marc de Metz.

     

    « Comment j'ai cassé un pare-brise...Bordeaux irrésistible... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2009 à 08:41
    petitesirene04
    coucou un grand merci a toi de m'avoir donné le prix Award cela me touche bises
    2
    Lundi 4 Mai 2009 à 09:40
    gypsy
    coucou
    ravie pour toi ! belle journé e!bisous
    3
    Ava
    Lundi 4 Mai 2009 à 12:44
    Ava
    Merci beaucoup EcureuilBleu.. cela me fait vraiment plaisir...

    Comme je suis en lundi "arc-en-ciel", je publierai la réponse, et ceux auxquels je décerne à mon tour le prix dans la soirée...

    C'est fou comme ce geste peut faire plaisir !

    Bises bonne journée
    4
    Lundi 4 Mai 2009 à 15:29
    mamalilou
    merci tout plein, je vais rendre visite à ces blogamis en lien que tu as awardés et me mets à l'oeuvre pour rédiger un billet à mon tour autour de cet award de l'amitié dans nos mots
    bises printanières
    et très bonne journée à toi
    5
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:13
    maminou9
    bonjour brigitte je viens de lire ton billet ou tu racontes ta mésaventure du rétro et  que tu habitais Bruges tu sais j'habite Blanquefort je passe à Bruges chaque fois que je vais au Bouscat ou Bordeaux le monde est petit !!!!! gros bisous de maminou
    6
    Lundi 4 Mai 2009 à 21:51
    Arlette
    Bonsoir, j'arrive de chez Marc et découvre votre blog , et vsous souhaite la bienvenue au sein des architectes intercoeurs !
    7
    Lundi 4 Mai 2009 à 22:17
    Marc de Metz




    Je n’ai pas pensé à recommander de ne pas m’offrir ce prix alors c’est très touché que je te remercie Brigitte de me le remettre et je peux te dire que tu es la seule à l’avoir fait. Cela me touche terriblement et m’amuse considérablement aussi… Merci pour ce cadeau, il m’est précieux. Bonne soirée, @mitié de Metz d’où est parti ce prix vers le Monde entier ? Marc de Metz. <o:p></o:p>

    8
    Do
    Mardi 5 Mai 2009 à 09:15
    Do
     Bonjour Ecureuil bleu !  Excuse-moi de ne pas être venue te remercier pour le comm, plus tôt, mais j'étais prise par des obligations.  Je suis très émue par le prix que tu me décernes, je suis d'autant plus touchée, que nous ne nous connaissons pas depuis longtemps !  Merci de tout coeur !  Je suggère que tu ailles sur mon blog, et que tu voies comment je vois la chose ...  Je trouve ce prix magnifique, et j'espère qu'il fera un très long chemin ...  Merci à ton ami Marc de l'avoir créée.  Je te souhaite une très bonne journée et je t'envoie de très gros bisous, Do
    9
    Do
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:21
    Do
     Contente comme tout que tu aies aimé l'accueil dans la communauté Femmes, je ne sais pas "ailleurs", mais ici c'est très important, pour moi !  C'est comme recevoir du monde chez soi !  On fait tout ce qu'on peut pour que tout le monde se sente à l'aise et heureux d'être là !  A très vite, petit écureuil bleu, je te souhaite une belle journée et je t'envoie de gros bisous, Do
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :