• Pour ceux qui voudraient faire le tour du Bassin d'Arcachon en vélo...

    Je vous avais raconté il y a quelques mois comment mon fils Aurélien et sa compagne Céline, aujourd'hui mari et femme, avaient fait le tour du Bassin en vélo, campant au Pyla.

     

    Une agence de voyages d'Andernos propose depuis quelques semaines de vous organiser ce tour du Bassin en vélo, en se chargeant de tout : location des vélos, transport des bagages,  hébergement en camping, hôtel ou chambre d'hôtes, petit déjeuner, transfert en bateau entre Arcachon et le Cap-Ferret...

    Vous n'aurez qu'à pédaler de 18 à 33 kms par jour, sur des pistes cyclables bien entretenues. Ou marcher si vous préférez cette possibilité.

     

    Une quinzaine de familles a testé cette formule depuis le début de l'été.

    Je n'ai pas testé et je ne connais pas cette société mais je trouve l'idée intéressante.

     

    Pour ceux qui voudraient en savoir plus : www.bassintour.com

     

     tourB3

      Aurélien et les vélos...

    « Prenez garde aux arnaques au rétroviseur...Bientôt le vélo Pibal de Philippe Starck... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:29

    on arrive attendez-nous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :