-
Petit mensonge et humour...
J'ai lu cette information dans la rubrique "Insolite" de Sud-Ouest.
Le joueuse de tennis, Caroline Wozniacki, engagée dans l'Open d'Australie a fait croire aux journalistes qu'elle avait été griffée par un kangourou pour expliquer une blessure à sa jambe.
Puis prise de remords elle a avoué que c'était un mensonge car "l'histoire du kangourou était mieux" que ce qui lui était réellement arrivé : elle avait trébuché sur un tapis de course. "Ca doit être mon côté blonde" a t'elle ajouté.
Bravo à cette sportive qui pratique avec humour l'autodérision et a préféré la vérité au mensonge ! L'honneur des kangourous est sauf !
Quand je préparais l'oral du bac au cas où j'aurais dû aller au rattrapage je m'amusais avec une flêchette de carabine, avec un embout en caoutchouc qui trainait là et j'ai appuyé l'embout sur mon front machinalement.
J'ai dû forcer pour l'enlever et une grosse tache rouge est apparue sur mon front.
A ceux qui m'ont demandé ce qui m'était arrivé j'ai répondu que je m'étais cognée dans une porte... J'étais blonde aussi...
Heureusement je n'ai pas eu à passer l'oral de rattrapage...
« Ma glycine et les envahisseurs...Bienvenue à 7 nouveaux blogs en août 2011 dans Embellissons nous la vie... »
Tags : kangourou, mensonge, arrive, rattrapage, caroline
-
Commentaires
Cela me rappelle une anecdote, mais moi je n'ai jamais su mentir: Quand j'ai passé mon concours Air France, je sortais de faire les vendanges (excellent souvenir d'étudiante) et j'avais les mains tâchées de noir, vraiment colorées (et aucun produit n'y faisait, seul le temps a atténué la chose)! Et j'étais un peu gênée d'être aussi peu soignée. Je l'ai donc dit AVANT qu'on ne me pose la question de ce qui arrivait à mes mains! Et j'ai réussi malgré cela. Quand je pense qu'aujourd'hui ces mêmes mains sont à demi paralysées, je sais que je n'attache plus d'importance aux apparences, je ne fais pas d'excuses d'être telle que je suis.
Je crois bien que toutes et tous nous avons ce genre de truc dans 1 fond de tiroir, qui nous fat bien rire maintenant mais, beaucoup moins au moment des faist!!!!!
Bonne fin de semaine.
Bonjour Brigitte,
Je suis étonnée que mon adresse ne figure plus chez toi.
Je viens de publier une petite histoire qui fait suite à la précédente.
J'espère que tu vas bien.
Bisous Brigitte.
Oui nous avons tous notre petite histoire ! ! je passe te souhaiter un trés bon week.end je file à Arcachon ! Grosses bises Mary
je trouve toujours çà bizarrz cette façon de travestir la vérité, j'en ai un comme çà ici, j'aime pas çà, autant être franche et dire vraiment les choses, mais quand ce n'est pas trop important, çà passe, Bisous MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!
oui !!je suis pour dire la vérité !mais on a tous un jour ou l'autre fait comme toi !c'est après que ça coince pour moi !!!comment dire ...il y a une petite voix qui me disait :<<tu n'as pas dit la vraie raison etc...!!>> donc j'avouais,depuis bien longtemps je dis les choses comme elles sont ..(je ne suis pas diplomate!!!) mais je prends toujours les gens comme ils sont !à eux d'en faire autant avec moi!!!!MERCI de ta visite ,bonne journée ,bisous
Bonjour Brigitte.
Si les blondes elles-mêmes en rajoutent, on n'a pas fini de les "mettre en boîtes". Heureusement que toutes ne sont pas trop susceptibles.
Je vous souhaite un bon dimanche. Hugues
s'il suffit d'être blonde pour s'excuser de mentir où va-t-on ? je trouve honteux que des personnes publiques inventent des prétextes à la con pour expliquer une situation qui n'est rien d'autre qu'ordinaire - on a déjà eu le cas avec un rugbyman et la seule chose que j'en retire est que la honte ne les empêche pas de parader
Bon soir , pour moi pas de ratrappage ,,,, pas de bac du tout , est sa ce voit non, bon dimanche bizzzz
bonsoir, ma chère Brigitte,
deux histoires souriantes
tu as aussi beaucoup d'humour
bon dimanche à toi
gros bisous d'amitié
jean-marieUn sourire... J'aime bien aussi ces moments où la vérité surgit, peut-être moins jolie, mais souvent drôle.
Bisous et belle journée.
cela me fait bien marré !!! de plus c'est bien de reconnaître un mensonge, il faut du coiurage !!!
Dure, dure parfois la vérié qui nous rend ridiculeou incroyable..mais faut affronter ! bisous du soir !
en cherchant bien j'ai bien aussi un côté blonde... je me rappelle d'un clavier imprimé sur mon visage en plein après-midi au bureau après un coup d'mou...
et comme je suis sortie trop vite du bureau, avant de me voir donc....
ça s'est vite su....la ptite sieste...!!!lol
Ajouter un commentaire
Pardonnées toutes les deux ! Bisous Brigitte ! Bonne journée JB