• Participez au Café Thé n° 97 - Joli mois de mai ou pas...

    Pour ce 97ème Café Thé, je vous propose de broder autour du thème : "Joli mois de mai ou pas"...

     

     

    Parlez nous d'un mois de mai qui vous a marqué(e), et racontez nous pourquoi, en mots ou en photos...

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 mai 2018 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

     

     

    « Les participations au Café Thé n° 96 - Ma petite cabane...Gâteau moelleux aux myrtilles... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:25

    Bonne chance aux écrivains , je sais que tes blogueurs et blogueuses ne manquent pas d'imagination .

    Gros bisous marseillais du soir .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Jeudi 3 Mai 2018 à 20:29

    ..je vais essayer ...plus tard.

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:57

    joli brin de muguet ... pluvieux ; 

    je te souhaite beaucoup de participations. Bises 

    4
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:20
    Je vais essayer de participer sachant que le mois de Mai 'time avec héritage/testament pas détendant du tout ....
      • Samedi 5 Mai 2018 à 20:27

        Bonsoir Myrtille. Un mois de mai qui risque d'être compliqué pour toi alors. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :